• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[RÉSOLUE]Réclamation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
0
Reply from PoiSon Corbeille : [RÉSOLUE]Réclamation #1
Salut, Je préviens avant !
Po1s0n d'ou tes venue ce pseudo ? ?
Puis-je savoir !
Je suis de hacktivisme.eu , Si tu ne change pas ton pseudo vaut mieux pas pour toi Que je traîne ici !
Le pseudo est en réaliter le mien celui de teaMpo1SoN donc j’espère que sa seras entendu !
Maintenant ,

@++

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Corbeille : [RÉSOLUE]Réclamation #2
C'est une blague?

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Corbeille : [RÉSOLUE]Réclamation #3
Il n'y a pas de copyright sur ton pseudo à ce que je sache, si j'ai envie de m'appeler Po1s0n_K1k0ol0L je fais ce que je veux puis au pire tu vas lui faire quoi? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :facepalm: - RealityGaming

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Corbeille : [RÉSOLUE]Réclamation #4
Il n'y a pas de copyright sur ton pseudo à ce que je sache, si j'ai envie de m'appeler Po1s0n_K1k0ol0L je fais ce que je veux puis au pire tu vas lui faire quoi? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :facepalm: - RealityGaming
Ne provoque pas Théo.
Il se peut qu'ils se connaissent, ou qu'ils ne se connaissent pas. Faut voir avec Po1s0n.

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 033
Reply from Snapca Corbeille : [RÉSOLUE]Réclamation #5
Il s'appelle comme il le veut, tu as déjà vue le nombre de gens qui s'appelle Toxic ou Shooter. Tu peux très bien avoir un pseudo quasi identique sans avoir le même.

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
436
Reply from Kevin56x Corbeille : [RÉSOLUE]Réclamation #6
Jean_Charles Arrête de te faire passer pour un Hackeur sur Internet et va faire tes devoirs

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Corbeille : [RÉSOLUE]Réclamation #7
Ne provoque pas Théo.
Il se peut qu'ils se connaissent, ou qu'ils ne se connaissent pas. Faut voir avec Po1s0n.
Je ne provoque pas, c'est juste qu'il y a plein de personnes qui font ça, du style comme dis Snapca Toxic ou Shooter. :hap:

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Corbeille : [RÉSOLUE]Réclamation #9
Merci, ça fait longtemps que je n'ai pas rit autant.

Snaw, laisse je connais Théo il n'y a pas de soucis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Je n'ai aucunement à me justifier sur le choix de mon pseudo, et je pense que je l'utilisait bien avant toi. Je ne ferais rien quant aux menaces que tu proclame, évite de réitérer ce genre de message, ça pourrait mal tourner pour toi.

PS : J'attend sa réponse avant de lock, histoire de voir qu'on s'est bien compris, merci aux autres modos de ne pas le faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bonne visite sur le forum.

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
0
Reply from PoiSon Corbeille : [RÉSOLUE]Réclamation #10
Mal tourner pouuur moi hé bah Mon pauvre ! ... J’espère Que tu rigole ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Oh vous avez mon IP regin avec le Fo ? Good t'en fais Quoi ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Après tu l'utilisais bien avant moi Avant 2006 et bah Jdirais Que c'est de moi alors, Ensuite Avoir exactement Le même Pseudo Po1s0n Bouuh louche miss ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Pour fiiinis Je vais répondre au beau sujets kikou _ Lol de Jean_Charles Arrête de te faire passer pour un Hackeur sur Internet et va faire tes devoirs
Heyy Mec ta 15ans tu parle ?
Tu m'connais de rien et t'ose l'ouvrir xD !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.