YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu (Résolue) Problème réception et envoie MMS ( Asus Zenfone Max )

Rask

Membre
Réactions
1
    Réponse de Rask Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : (Résolue) Problème réception et envoie MMS ( Asus Zenfone Max )
Bonjour

J’ai acheté un Asus Zenfone Max, et je n’arrive pas à envoyer de MMS ni à recevoir. J’ai bien le message « Nouveau message MMS Télécharger » Quand j’appuie sur télécharger, il indique téléchargement en cours… mais pendant 5 minute toujours le même message donc dans l’impossibilité de recevoir le MMS.

D’après Google je ne suis pas le seul avec ce problème, il parle de d’APN à ajouter etc mais ce n’est pas très claire pour moi et de plus j’ai essayé un APN SFR, car je suis chez Réglo-mobile, mais toujours rien.

Avez-vous une solution pour moi ? merci

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 861
    Réponse de Ashuz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : (Résolue) Problème réception et envoie MMS ( Asus Zenfone Max )
Salut,

je sais que sur iPhone il faut avoir de la connexion internet ou 3G/4G pour envoyer & lire des MMS, donc je pense que ça doit être pareil pour ton portable, essaie d'activer de la connexion si ce n'est pas déjà fait ^^

Rask

Membre
Réactions
1
    Réponse de Rask Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : (Résolue) Problème réception et envoie MMS ( Asus Zenfone Max )
Je n’ai pas internet dans mon forfait, et je suis en wifi même avec la wifi impossible

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 861
    Réponse de Ashuz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : (Résolue) Problème réception et envoie MMS ( Asus Zenfone Max )
Je n’ai pas internet dans mon forfait, et je suis en wifi même avec la wifi impossible
comment ça pas internet dans ton forfait ? Tu captes la 3G / 4G ?

Rask

Membre
Réactions
1
le téléphone oui 2g/3g/4g, je penser que tu parler de mon nombre de MO ou GO donner par mon forfait mobile.

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 861
le téléphone oui 2g/3g/4g, je penser que tu parler de mon nombre de MO ou GO donner par mon forfait mobile.
ah D: donc active ces données cellulaires si ce n'est pas déjà fait et réessaie

Rask

Membre
Réactions
1
non malheureusement toujours rien, j'ai même redémarrer

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 412
    Réponse de Axel' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : (Résolue) Problème réception et envoie MMS ( Asus Zenfone Max )
Il faut configurer les APN de ton opérateur sur ton mobile si ce n'est pas fait de base.
Regarde ceci : ;)

Rask

Membre
Réactions
1
Il faut configurer les APN de ton opérateur sur ton mobile si ce n'est pas fait de base.
Regarde ceci : ;)
Bonjour, merci pour votre site mais non toujours rien, donc je ne sait pas si c'est moi qui exécute mal l'apn ou ...

Rask

Membre
Réactions
1
problème résolue merci quand même

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 202
    Réponse de Blake ES Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : (Résolue) Problème réception et envoie MMS ( Asus Zenfone Max )
Salut,
J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.

Bonne soirée,
Blake ES

Mel04

Membre
Réactions
0
    Réponse de Mel04 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : (Résolue) Problème réception et envoie MMS ( Asus Zenfone Max )
Bonjour Rask, j'ai le même problème actuellement. Comment l'as-tu résolu?

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 202
    Réponse de Blake ES Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : (Résolue) Problème réception et envoie MMS ( Asus Zenfone Max )

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify