YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Résolu

XBL 360 MoDz

Xbox-Gen.fr
Premium
Réactions
28
    Réponse de XBL 360 MoDz Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Résolu
Salut tout le monde, voila j'ai une question elle va être "stupide":d: pour certaine personne mais va peut être en aider d'autre. Je tiens a précisé que je suis possesseur d'une RGH depuis peu alors soyez compréhensif.

Je voudrai savoir si on peut donner un mod menu MW2 ,ou Cod 4 a quelqu'un ayant une console non glitché ?

1) Si oui comment faire?
2) Que doit-il faire?
3) Que pourra t'il faire avec celui-ci?

Merci pour votre aide

Test GhettoFuZz

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Nicoom RMK

Vivement Les Conditions <3
Premium
Réactions
124
    Réponse de Nicoom RMK Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Résolu
Salut tout le monde, voila j'ai une question elle va être "stupide":d: pour certaine personne mais va peut être en aider d'autre. Je tiens a précisé que je suis possesseur d'une RGH depuis peu alors soyez compréhensif.

Je voudrai savoir si on peut donner un mod menu MW2 ,ou Cod 4 a quelqu'un ayant une console non glitché ?

1) Si oui comment faire?
2) Que doit-il faire?
3) Que pourra t'il faire avec celui-ci?

Merci pour votre aide

Test GhettoFuZz
Je pense pas que tu peux faire sa

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
6 904
    Réponse de Whyouuu Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Résolu
1) Oui, selon les menu, tu peux "giver" le menu aux clients
2) Rien, ouvrir le menu.
3) Tout dépends du menu et des droits qu'ils lui seront attribués selon le menu

Nicoom RMK

Premium
Réactions
124
    Réponse de Nicoom RMK Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Résolu
1) Oui, selon les menu, tu peux "giver" le menu aux clients
2) Rien, ouvrir le menu.
3) Tout dépends du menu et des droits qu'ils lui seront attribués selon le menu
mais pas a vie ?

XBL 360 MoDz

Xbox-Gen.fr
Premium
Réactions
28
    Réponse de XBL 360 MoDz Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Résolu
je prends l'exemple de ikonroi on je peux "giver" ce modmenu ou il faut que j'en prenne un autre ? merci pour ta reponse

XBL 360 MoDz

Xbox-Gen.fr
Premium
Réactions
28
non si il éteint la console il a plus rien normalement, enfin je crois

Nicoom RMK

Premium
Réactions
124
je prends l'exemple de ikonroi on je peux "giver" ce modmenu ou il faut que j'en prenne un autre ? merci pour ta reponse
sa doit etre marquer quand tu ouvre le menu dans players menu et give menu quelque chose comme sa

Nicoom RMK

Premium
Réactions
124

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
6 904
    Réponse de Whyouuu Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Résolu
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Mobile app for XenForo 2 by Appify