YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[RESOLU] /!\ Wauksi est un arnaqueur /!\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thomas...

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
203
Reply from Thomas... Forums généraux Discussions générales 😎 : [RESOLU] /!\ Wauksi est un arnaqueur /!\ #1
La flemme de tout re-écrire.
En bref, il m'a arnaqué 20€
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

---> go voir ce topic

Tout les détails ainsi que ces mensonges --' c'est pathétique

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 549
Reply from iSnAwXz Forums généraux Discussions générales 😎 : [RESOLU] /!\ Wauksi est un arnaqueur /!\ #2
Contact un admin ;)

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Reply from Jérémiades Forums généraux Discussions générales 😎 : [RESOLU] /!\ Wauksi est un arnaqueur /!\ #4
Faites gaffe aussi '--

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 549
Reply from iSnAwXz Forums généraux Discussions générales 😎 : [RESOLU] /!\ Wauksi est un arnaqueur /!\ #5
D'acc sa marche

Thomas...

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
203
Reply from Thomas... Forums généraux Discussions générales 😎 : [RESOLU] /!\ Wauksi est un arnaqueur /!\ #6
Faites gaffe aussi '--
c'est ma faute aussi j'ai fais le gros pigeon comme je m'y connais pas trop au niveau de paypal donc je peux même pas faire de litige :(
je peux m'en prendre qu'à moi mais bon maintenant je préviens les autres.

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 549
Reply from iSnAwXz Forums généraux Discussions générales 😎 : [RESOLU] /!\ Wauksi est un arnaqueur /!\ #7
Tkt maintenant tu es au courant que sur RG y a pas que des bon !

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 549
Reply from iSnAwXz Forums généraux Discussions générales 😎 : [RESOLU] /!\ Wauksi est un arnaqueur /!\ #9
Renseigne toi bien avant ;)

ZeVon ♥

ZeVon ♥ Pour te servir :)
Premium
Inscrit
8 Avril 2013
J'aime
31
Reply from ZeVon ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 : [RESOLU] /!\ Wauksi est un arnaqueur /!\ #10
Au c'est dégeux des membres comme sa...

Breizh-29

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
148
Reply from Breizh-29 Forums généraux Discussions générales 😎 : [RESOLU] /!\ Wauksi est un arnaqueur /!\ #11
Reality Gaming est vraiment de moins en moins bien avec tous ces arnaqueurs :'( Plus tard on ne remarquera même plus les mecs qui font réellement ce qui disent à cause des arnaqueurs. Sinon contacte vite un modo pour le faire ban sinon il va continué

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Forums généraux Discussions générales 😎 : [RESOLU] /!\ Wauksi est un arnaqueur /!\ #12
Combien de fois, on le répète !

NE JAMAIS FAIRE UN ECHANGE OU UNE VENTE SUR SKYPE CAR RG N'EST EN AUCUN CAS RESPONSABLE.

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Reply from Jérémiades Forums généraux Discussions générales 😎 : [RESOLU] /!\ Wauksi est un arnaqueur /!\ #14
c'est ma faute aussi j'ai fais le gros pigeon comme je m'y connais pas trop au niveau de paypal donc je peux même pas faire de litige :(
je peux m'en prendre qu'à moi mais bon maintenant je préviens les autres.
On passe tous dans une arnaque , la prochaine tu te méfira , mais fait vraiment attention , car il y a beaucoup de gens comme sa!
Bonne continuation gars!

Thomas...

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
203
Reply from Thomas... Forums généraux Discussions générales 😎 : [RESOLU] /!\ Wauksi est un arnaqueur /!\ #15
bon petit copier/coller de l'autre topic:

Bonjour à tous, hier après l'affaire avec WaukSi, j'ai directement fait appel à paypal pour une transaction non autorisé en disant que mon petit avait acheté .... enfin bref je ne sais pas si c'est dût a toi WaukSi car tu m'avait quand même bien pigeonner avec le "don à un ami" par exemple qui m'empêchait de faire un litige ...etc
Mais cet aprem-midi, paypal m'a annoncer que j'ai récupérer mon argent

donc merci à tous pour vos messages de "soutient" on pourrai dire :love:

Et donc je tiens à m'excusez auprès de WaukSi, enfin m'excusez je ne sais pas si c'est vraiment lui qui m'a rendu mon argent ou pas :d:; enfin bref je vais enlever tous les messages et topic parlant de lui.
Voilà sur ceux merci et bonne aprem et vu que j'ai récupérer mon argent, pour que tout finisse bien:
WaukSi arnaqueur ? je sais pas j'ai récupérer mon argent donc je penses qu'on peut lui re-faire confiance.

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Forums généraux Discussions générales 😎 : [RESOLU] /!\ Wauksi est un arnaqueur /!\ #16
:stupide: J'achete GTA V a 5€ :stupide:

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
263
Reply from TheSwag_Weed-- Forums généraux Discussions générales 😎 : [RESOLU] /!\ Wauksi est un arnaqueur /!\ #19
Je vend GTA V :
(désoler de la pub :s)

Thomas...

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
203
Reply from Thomas... Forums généraux Discussions générales 😎 : [RESOLU] /!\ Wauksi est un arnaqueur /!\ #20
Sauf que là, t'as un magnifique exemple d'arnaque/arnaqueur :)
en plus j'étais tellement content que j'ai foncer direct jusqu'à que je m'aperçois de l'arnaque quand il me dit de faire des truc à la con --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.