• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel [Résolu] Tuto pour avoir un commentaire moder

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
13
Reply from DeToOxHD Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : [Résolu] Tuto pour avoir un commentaire moder #1
Salut tout le monde c’est Guillaume MoDz Ce tuto et ecrit par moi et dans le but de pouvoir faire un commentaire modde sur ps3 CFW Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Donc pour pouvoir le faire il vous faut … :

- Une ps3 en CFW

- Fillezilla

- Bloc note

- Un cerveau

1- Donc déjà pour commencer il faudra que vous vous connectez sur le psn et que vous mettez n’importe quoi en commentaire (exemple : Guillaume MoDz ) et apres vous vous deconnecter comme ceci :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Screenshot_18.png - RealityGaming 2- Ensuite vous devez vous rendre soit dans : rebug tool , open ftp histoire de ce connecter a FileZilla en rentrant l’ip ecrit let’s go : Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Screenshot_1.png - RealityGaming

3- Ensuite on go sur FileZilla en se connectant via l’ip que on a au-dessus donc pour moi sa sera : « 192.168.0.20 » donc une fois connecter on va dans la rubrique : dev_hdd0 (photo dessous) . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - dev_hdd0.png - RealityGaming

4- Ensuite on va dans : home (photo ci-dessous) . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - home.png - RealityGaming
5- Apres vous verrez vos utilisateurs que il y a sur votre ps3 donc moi j’en et que un donc ca va allez si vous en avez plusieurs suprimez tout les comptes sauf celui que vous voulez mettre le commentaire modde donc on choisit l’utilisateur comme ceci : Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - utilisateur.png - RealityGaming
6- Une fois rentrer dedans vous aurez un fichier qui se nomme : « friendim » donc si vous l’avez pas vous devrez le créer vous-même : Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - friendim.png - RealityGaming

7- Une fois que vous l’avez créer pour ceux qui l’avais pas rentrer dedans et vous aurez plusieurs fichier : « avatar , imin et imout » si vous l’avez pas c’est pas grave du moment que vous avez : « mecomment.dat » c’est bon ! Ce fichier on la quand on a fait la premiere etape : Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - mecomment.png - RealityGaming 8- Donc une fois dessus vous devrez faire Clic-droit Afficher/editer comme la : Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - afficher editer.png - RealityGaming
9- Donc sa va vous ouvrire une petite fenetre (photo dessous ) faite ok ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Screenshot_6.png - RealityGaming
10- Une fois fait sa va vous ouvrir un bloc note avec le commentaire que vous aviez mis a la premiere etape , donc moi sa sera ecrit « Guillaume MoDz » donc vous effacez votre commentaire et vous allez a la 13ieme ligne et vous mettez ce que vous voules moi sa sera : « ~ Facebook : Guillaume MoDz Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming ~ » , une fois fait vous devrez enregistrer et faudra que la taille du fichier ne depasse pas les 63 caracteres : Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - taille.png - RealityGaming
11- Ensuite vous pourrez vous connecter au psn et SURPRISE votre commentaires et modde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - finish.png - RealityGaming
Credits : @DeToOxHD , @La-BaVuUr3-38 , Sevetmax et Alex SneaZzy .

Dernière édition:

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : [Résolu] Tuto pour avoir un commentaire moder #2
Merci du partage ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

BlArKo 💵

ESKETIT
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
356
Reply from BlArKo 💵 Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : [Résolu] Tuto pour avoir un commentaire moder #4
Voila un P'tit Like , Merci de ce Partage !

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
300
Reply from OxiD-ChaD Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : [Résolu] Tuto pour avoir un commentaire moder #6
Et pour changer le nom du jeu au quel on joue on fait comment? Svp

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
13
Reply from DeToOxHD Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : [Résolu] Tuto pour avoir un commentaire moder #7
tu modifie le param.SFO

Inscrit
2 Juillet 2013
J'aime
81
Reply from macbartin88 Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : [Résolu] Tuto pour avoir un commentaire moder #10
Je fe quoi pour ça ?
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Sans titre10.png - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.