Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu RESOLU .Soucis sur GT 6

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : RESOLU .Soucis sur GT 6 #1
Salut a tous,

Alors voila il se trouve que j'ai DL GT 6 pour PlayStation 3 .... mais quand je mets le dossier sur

mon HDD, ce message apparaît :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Du coup, je ne sais pas comment faire alors que j'ai bien + de 800 go de libre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming ...

Si vous pouvez m'aider afin que je puisse profiter d'ce jeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
357
Reply from AdKhey Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : RESOLU .Soucis sur GT 6 #2
Tu la bien copier sur le disque dur interne sur fillezila?

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : RESOLU .Soucis sur GT 6 #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

FuraXx13

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
41
Reply from FuraXx13 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : RESOLU .Soucis sur GT 6 #5
Sa te marque scar ton disque dur et en fat 32 copie le depuis fillezilla sur le hdd interne le GAMES Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
54
Reply from MaKy Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : RESOLU .Soucis sur GT 6 #6
justement sa le marque parce qu'il n'est pas en fat 32 sa me le faisait pour les gros fichier de film ( sur du nfts ). vérifie si il est en fat-32, si c'est le cas change le de format et revient en fat-32 des fois ça vient de la.

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
672
Reply from xOZiL-___x Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : RESOLU .Soucis sur GT 6 #7
Slt tu l'a eu ou? et passe par fillezila ca va passé tout seul =)

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : RESOLU .Soucis sur GT 6 #8
Le soucis a été resolu, tout me s jeux sont dans ''game'' mais la ca marche en le placant que dans ''GAMES'' donc je vais faire ca quand je serais pas la car 4 heures Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming ^^

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
54
Reply from MaKy Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : RESOLU .Soucis sur GT 6 #9
très bien , content pour toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming met la balise résolu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
672
Reply from xOZiL-___x Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : RESOLU .Soucis sur GT 6 #10
Le soucis a été resolu, tout me s jeux sont dans ''game'' mais la ca marche en le placant que dans ''GAMES'' donc je vais faire ca quand je serais pas la car 4 heures Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming ^^
moi jmet tout mes jeux dans GAMES et aucun souci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.