YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [RESOLU]Soirée interdite :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Septembre 2013
J'aime
160
Reply from GTA 5 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [RESOLU]Soirée interdite :'( #1
Salut,
Samedi j'ai une soirée, bref on dort dans un champs, et il fait environ 7° voir moins la nuit, j'ai demandé a mon père d'y aller il ma dis NON!!, ce qu'il ne sais pas c'est que la vodka réchauffe :( bref j'ai 15 ans comment le convaincre sachant que normalement j'y ai tout le temps droit d'y aller au soirée :'(

Comment le CONVAINCRE ?

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [RESOLU]Soirée interdite :'( #2
Dit lui que tu veut passé de bon moment avec t'est amis , que plus tard tu ne pourra presque plus faire ceci , dit lui : Je suis jeune papa laisse moi profité de ma vie , toi aussi tu y a était .

iFlow 🐙

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
982
Reply from iFlow 🐙 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [RESOLU]Soirée interdite :'( #3
De pas y'aller , sérieux sa caille la nuits :crazy:

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [RESOLU]Soirée interdite :'( #4
Attend d'avoir l'âge.
De plus évite le spam merci :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:ok:

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [RESOLU]Soirée interdite :'( #5
Tu m'as dead avec la vodka réchauffe ! x)

Fais comme moi, je fait une petite soirée avec 3 potes à notre squat qui se trouve au dépôt a mon père ( une vielle tente grande ) et chicha + alcool, nuit blanche car impossible de dormir x)

Et comment mon père à dit oui ?

J'ai dit que j'allais chez une pote ( un qui est à la soirée ) chez lui et on est finalement partie au squat ! x)

Il a fini par le savoir quelques jours plus tard mais ma fait " Faut bien commencer un jour " ! x)

Inscrit
21 Septembre 2013
J'aime
160
Reply from GTA 5 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [RESOLU]Soirée interdite :'( #6
Tu lui dit, je suis grand, laisse moi faire, je gère :p
Oué mais voilà 15 ans c'pas enorme non plus :)
Dit lui que tu veut passé de bon moment avec t'est amis , que plus tard tu ne pourra presque plus faire ceci , dit lui : Je suis jeune papa laisse moi profité de ma vie , toi aussi tu y a était .
Han merci je lui dirais sa :o toi aussi a mon age tu fessait pareil
De pas y'aller , sérieux sa caille la nuits :crazy:
Mdr au pire sa règle mon problèmes mais je veut y aller :)
Attend d'avoir l'âge.
De plus évite le spam merci :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:ok:
Réponse inutile, je me suis excuser, j'ai demandé a un modo de supprimé un des messages sachant que j'appelle pas vraiment sa un spam 2 messages, l'âge j'ai l'âge de la maturité sexuel donc, je pense avoir la maturité pour picoler tranquillement.
Tu m'as dead avec la vodka réchauffe ! x)

Fais comme moi, je fait une petite soirée avec 3 potes à notre squat qui se trouve au dépôt a mon père ( une vielle tente grande ) et chicha + alcool, nuit blanche car impossible de dormir x)

Et comment mon père à dit oui ?

J'ai dit que j'allais chez une pote ( un qui est à la soirée ) chez lui et on est finalement partie au squat ! x)

Il a fini par le savoir quelques jours plus tard mais ma fait " Faut bien commencer un jour " ! x)
Oué j'ai pensé a sa mais je lui ai dis avant que je dormais dans un champs :( je vais essayer de dire a ma mère que jdors plus dans un champs mais dans son salon :)

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Reply from Drakotov Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [RESOLU]Soirée interdite :'( #7
Si il y a de la musique et des femmes, la température n'a rien à voir :trollface:

KoriA

Animateur de la section CSGO
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
618
Reply from KoriA Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [RESOLU]Soirée interdite :'( #9
Au pire tu redemande a ton père en lui expliquant bie, (avec un peu de mytho pour assaisonner le tout :tchuss:) et s'il te dis non tu fais comme moi ... Je t'emme**e j'y vais ! et s'il est surpris par ce que tu vien de lui dire il va rien te répondre et t'y va tranquille :trollface: Perso j'ai fais sa ce week end et sa marche 100%

Inscrit
21 Septembre 2013
J'aime
160
Reply from GTA 5 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [RESOLU]Soirée interdite :'( #10
Au pire tu redemande a ton père en lui expliquant bie, (avec un peu de mytho pour assaisonner le tout :tchuss:) et s'il te dis non tu fais comme moi ... Je t'emme**e j'y vais ! et s'il est surpris par ce que tu vien de lui dire il va rien te répondre et t'y va tranquille :trollface: Perso j'ai fais sa ce week end et sa marche 100%
Oué je vais y aller plutôt en finesse :)

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [RESOLU]Soirée interdite :'( #11
MDRRRRRR DANS UN CHANT :rofl:

Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
143
Reply from Pêşmerge Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [RESOLU]Soirée interdite :'( #14
Dans un champs omg ? La campagne c'est chaud chaud

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [RESOLU]Soirée interdite :'( #15
Au pire 7 degrés tu y vas pas et tu ramènes les filles chez toi :trollface:

Inscrit
21 Septembre 2013
J'aime
160
Reply from GTA 5 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [RESOLU]Soirée interdite :'( #16
Cbon j'ai eu droit enfaite ;) je l'ai aidé a faire un truc sur l'ordi donc sa passe crème merci de vos reponses :)

KoriA

Animateur de la section CSGO
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
618
Reply from KoriA Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [RESOLU]Soirée interdite :'( #17
Cbon j'ai eu droit enfaite ;) je l'ai aidé a faire un truc sur l'ordi donc sa passe crème merci de vos reponses :)
Ok bah met la balise résolu et signale le a un admin :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.