• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [RESOLU] ROXIO GAME CAPTURE

Snxzz

mlehmodeur
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
207
Reply from Snxzz Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [RESOLU] ROXIO GAME CAPTURE #1
Bonjour a tous,

Je vient de reçevoir ma télévision HD et j'ai en ma présence un ROXIO GAME CAPTURE depuis 2011 que je n'utilise plus ..

Dans la boite il y avait un CD qui lui je l'ai perdus et mon ordinateur a été reformaté donc je l'ai perdus entierement ..

J'aimerais avoir votre aide pour si vous avez un logiciel qui peut filmer votre écran du style les logiciels ROXIO !

J'aimerais bien l'aide de @Sousou car il me semble que tu as un Roxio Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [RESOLU] ROXIO GAME CAPTURE #2
Bonjour a tous,

Je vient de reçevoir ma télévision HD et j'ai en ma présence un ROXIO GAME CAPTURE depuis 2011 que je n'utilise plus ..

Dans la boite il y avait un CD qui lui je l'ai perdus et mon ordinateur a été reformaté donc je l'ai perdus entierement ..

J'aimerais avoir votre aide pour si vous avez un logiciel qui peut filmer votre écran du style les logiciels ROXIO !

J'aimerais bien l'aide de @Sousou car il me semble que tu as un Roxio Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Non je n'ai pas Roxio mais tu peux peut-être le télécharger sur internet, dis moi si tu trouve ou pas.

Snxzz

mlehmodeur
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
207
Reply from Snxzz Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [RESOLU] ROXIO GAME CAPTURE #3
J'ai trouvé quelques chose qui marche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

C'est au-faite un logiciel qui sers a capter la clé USB du Roxio Game Capture
Ensuite il suffit juste de télécharger Virtualdub, tout bien parametrer et enregistrer ces parties Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Voila pour ceux qui ont besoin d'aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Ceci peut passer au résolu !