YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Résolu] Rendu Sony vegas pro 11

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Octobre 2011
J'aime
21
Reply from HaiZzor Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Résolu] Rendu Sony vegas pro 11 #1
Salut jaimerais faire un rendu avec vegas 11 mais je comprend rien je voudrais faire un rendu en .wmv sur le pro 10 jarrivait nikel mais la chui perdu dans les rendu merci.

i M P G

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Octobre 2011
J'aime
13
Reply from i M P G Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Résolu] Rendu Sony vegas pro 11 #2
Une fois ton montage fait , tu va dans fichier apres tu fait rendre en tant que ... tu te rend en bas dans windows media video tu clique dessus et apres tu choisit ta qualite apres tu fait rendre voila.

Inscrit
21 Octobre 2011
J'aime
21
Reply from HaiZzor Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Résolu] Rendu Sony vegas pro 11 #3
Ok merci mec je t'aime ^^

i M P G

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Octobre 2011
J'aime
13
Reply from i M P G Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Résolu] Rendu Sony vegas pro 11 #4
mais derien mdr

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Résolu] Rendu Sony vegas pro 11 #5
Problème réglé, je lock.

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.