YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [RESOLU] Recherche de mod qui était dans une vidéo.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OneFive

Membre
Réactions
0
    Réponse de OneFive Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : [RESOLU] Recherche de mod qui était dans une vidéo.
SUJET CLOS ! [RESOLU]

Bonjour tout le monde
,
J'aimerais retrouver un mod qui est dans une video :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Si vous pouvez m'aider a le retrouver pour le 1.15 je vous remercie d'avance ! ;)

MERCI

Dernière édition:
L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Réactions
1 180
    Réponse de Housni | QHS Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : [RESOLU] Recherche de mod qui était dans une vidéo.
Si tu es Xbox il te faut une jtag (Xbox craquer) et tu trouvera ton bonheur sur plusieurs forum et autre site.

Cordialement Nooby ;)

zFalcko_

Banni
Premium
Réactions
1 459
    Réponse de zFalcko_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : [RESOLU] Recherche de mod qui était dans une vidéo.

Glitch

L'impatchable
Premium
Réactions
1 707
    Réponse de Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : [RESOLU] Recherche de mod qui était dans une vidéo.
C'est vieux ça ! Maintenant t'a des hacks avec plus d'armes modifier

TyzZeuR 77

TyzZeuR 77
Premium
Réactions
530
    Réponse de TyzZeuR 77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : [RESOLU] Recherche de mod qui était dans une vidéo.
Sa dépend tu est sur quel console et si elle est moddifier (xkey, 3key, jtag, cex etc)

TyzZeuR 77

TyzZeuR 77
Premium
Réactions
530
    Réponse de TyzZeuR 77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : [RESOLU] Recherche de mod qui était dans une vidéo.
Et il l'a mis le 5 Février 2014 se qui veut dire que la super vitesse était accepter même en ISO mod. Au jour d’aujourd’hui il te faut une JTAG comme il a dit
Housni | QHS

TyzZeuR 77

TyzZeuR 77
Premium
Réactions
530
Bonjour tout le monde,
J'aimerais retrouver un mod qui est dans une video :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Si vous pouvez m'aider a le retrouver pour le 1.15 je vous remercie d'avance ! ;)

MERCI
J'ai vue la vidéo et se mod me fait rappeler a celui de toxic modz en 1.11 je crois, il était bien c'est vrais mais Rockstar a tout bloqué ces FDP

OneFive

Membre
Réactions
0
    Réponse de OneFive Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : [RESOLU] Recherche de mod qui était dans une vidéo.
D

deleted250837

Invité
    Réponse de deleted250837 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : [RESOLU] Recherche de mod qui était dans une vidéo.
Tout les mods depuis la 1.10 sont patché :ok:

TyzZeuR 77

TyzZeuR 77
Premium
Réactions
530
Merci de vos réponse!

Je suis sur xKey,
ok ba tu peut que des ISO mod, au jours d’aujourd’hui il existe quelques mod iso mais y'a rien de spécial dedans, si tu veut un bon mod comme celui de ta vidéo ou autre tu peut l'utiliser mais hors ligne si tu veut je ferrai un tuto sur sa :) Dit moi et je le fait ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

OneFive

Membre
Réactions
0
ok ba tu peut que des ISO mod, au jours d’aujourd’hui il existe quelques mod iso mais y'a rien de spécial dedans, si tu veut un bon mod comme celui de ta vidéo ou autre tu peut l'utiliser mais hors ligne si tu veut je ferrai un tuto sur sa :) Dit moi et je le fait ;)
Oui je suis partant, je te donne mon Skype : myckael40 (Kolium)

SUJET CLOS

TyzZeuR 77

TyzZeuR 77
Premium
Réactions
530
okok et au lieu de mettre sujet clos va sur mon message et y'aura un truc du genre "se message a résolue ma question" ou je sais plu quoi comme sa il serra clos :)

TyzZeuR 77

TyzZeuR 77
Premium
Réactions
530
Oui je suis partant, je te donne mon Skype : myckael40 (Kolium)

SUJET CLOS
je sais pas si c'est a toi que j'ai envoyer une invite :p mais au pire ajoute moi TyzZeuR 77

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify