[Résolu] Qui a vu mon...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

suss

Game Dev
Premium
J'aimes
966
Qui a vu mon chargeur de portable ? J'en ai besoin parce que dans un de mes anciens portable que je n'utilise plus, j'ai économisé 60€ de crédit, pourquoi est-ce si important ? Déjà, je souhaite me faire passer premium, ensuite de faire passer premium d'autre personnes que je choisirais en fesant un concours (si c'est possible, je ne sais pas) car en ce mois ci, ce n'est plus 3 starpass mais 2. Pourquoi ? Parce que je suis... GENTIL. Héhé ! Donc si vous avez une idée d'où se trouve mon chargeur, signalez le moi ! Ps: mon portable est vraiment déchargé il ne s'allume plus.

suss

Game Dev
Premium
J'aimes
966
J'ai déjà un autre téléphone, et 60€ de crédit sur un autre qui n'est pas utilisé.

suss

Game Dev
Premium
J'aimes
966
J'vous l'signalerais quand j'laurais trouvé, continuez de me donné des idées où chercher ! Merci beaucoup !

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
J'aimes
320
Peut être que tu passes trop de temps sur ton phone et ta mes parents te l'ont pris pour une mauvaise blague pour que t'arrête ?

suss

Game Dev
Premium
J'aimes
966
Toujours pas trouvé... Quand on cherche des trucs, on les trouves pas et quand on les trouves on en a pas besoins...
Ou encore pire, j'suis sûr que quand j'vais retrouver mon chargeur, j'vais perdre mon phone.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.