YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [RESOLU]Question payement du premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flowzz

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
574
Reply from Flowzz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [RESOLU]Question payement du premium #1
Salut tout le monde ,j'ai une question a propos du payement tu premium donc voila il se trouve que j'ai 1 code starpass et que j'aimerai en acheter 2 autre mais seulement 2 par carte bancaire .Est ce que si j'achete 2 code starpass pour 1 mois et que les 2 code que j'ai je les mettent dans premium a vie + mon code que j'ai sa marche ?

Cordialement MrMe6a .

Inscrit
11 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from HnK_Alex Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [RESOLU]Question payement du premium #2
Je ne sais pas. As-tu seulement demandé à un modérateur?

Inscrit
11 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from HnK_Alex Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [RESOLU]Question payement du premium #4
Dans ce cas, je ne peux rien pour toi à part parler à un Admin. ;)

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [RESOLU]Question payement du premium #5
Les code ne sont valables que 48h je croit bien alors fait vite :D

Inscrit
11 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from HnK_Alex Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [RESOLU]Question payement du premium #6
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.