Résolu [RESOLU]Question : comment il faut faire pour avoir des évaluation ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flowzz

Membre Premium
Premium
Réactions
574
    Réponse de Flowzz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [RESOLU]Question : comment il faut faire pour avoir des évaluation ?
tout est dans le titre .

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Réactions
650
    Réponse de Aludovbgs Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [RESOLU]Question : comment il faut faire pour avoir des évaluation ?
Etre drôle , comme tu vient de le faire . :)

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Réactions
587
    Réponse de Inconnu' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [RESOLU]Question : comment il faut faire pour avoir des évaluation ?
Bas genre on te mets un j'aime tu en a une puis si tu a n'importe quelle autre sa s'ajoute :)

Jeffscott9099

Membre
Réactions
204
    Réponse de Jeffscott9099 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [RESOLU]Question : comment il faut faire pour avoir des évaluation ?
Essaie de faire des trucs marrant et de bien décrire tes idées j'ai une soixantaine de drôle ;)

Flowzz

Membre Premium
Premium
Réactions
574
    Réponse de Flowzz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [RESOLU]Question : comment il faut faire pour avoir des évaluation ?
ok et +1like pour toi :)

M

membre156933

Invité
    Réponse de membre156933 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [RESOLU]Question : comment il faut faire pour avoir des évaluation ?
Si tu est drole, tu aide les membres, tu donne des information ou tu fait des shop etc, etc...

Jeffscott9099

Membre
Réactions
204
    Réponse de Jeffscott9099 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [RESOLU]Question : comment il faut faire pour avoir des évaluation ?
Pour les shops il faut des conditions

ExTSK®

Achete Pack bo2
Premium
Réactions
226
    Réponse de ExTSK® Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [RESOLU]Question : comment il faut faire pour avoir des évaluation ?
comment on fait pour faire des debats discussion comme par exemple le titre quil a mis fin chez pas si vous mavez compris dsl je suis nouveau

Flowzz

Membre Premium
Premium
Réactions
574
Mais pour le shop (je suis GFX débutant) et soi disan je suis nul ;( j'ai le droit de posté un topic ?(je suis payant)

ExTSK®

Achete Pack bo2
Premium
Réactions
226
    Réponse de ExTSK® Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [RESOLU]Question : comment il faut faire pour avoir des évaluation ?
a voila comment on fait des topic

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Réactions
3 093
    Réponse de L0Gi Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [RESOLU]Question : comment il faut faire pour avoir des évaluation ?
Etre utile et faire le comique :rofl:

ExTSK®

Achete Pack bo2
Premium
Réactions
226
repondez svp !

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Réactions
407
    Réponse de Ahmad™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [RESOLU]Question : comment il faut faire pour avoir des évaluation ?

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Réactions
407
    Réponse de Ahmad™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [RESOLU]Question : comment il faut faire pour avoir des évaluation ?
a voila comment on fait des topic
Tu va dans un forum , tu va en haut a droite , t'appui sur le cadre bleu "Poster une nouvelle discussion" Voilà , en éspèrant t'avoir aidé ;)

Flowzz

Membre Premium
Premium
Réactions
574
comment ta fait pour mettre ce quil y a en dessou de ton message ?

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Réactions
407
comment ta fait pour mettre ce quil y a en dessou de ton message ?
C'est une signature , tu va dans ton profil en haut à droite tu va dans la rebrique "signature" et enjoy ;) En éspérant t'avoir aidé ;)

Flowzz

Membre Premium
Premium
Réactions
574
ok merci

Flowzz

Membre Premium
Premium
Réactions
574
J'arrive pas a mettre dans ma signature le logo youtube avec ma chaine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.