• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu (Resolu) Question choix Custom Firware.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : (Resolu) Question choix Custom Firware. #1
Yep All Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

J'aurais voulu savoir quel était le meilleur CFW actuelle pour vous ?!
Sachant que j'aimerais plus opter pour un CFW DEX.

Merci pour vos réponses.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : (Resolu) Question choix Custom Firware. #2
Cfw 4,46 rebug rex (dex/cex)

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : (Resolu) Question choix Custom Firware. #3
Cfw 4,46 rebug rex (dex/cex)
Merci et en ce qui concerne le Switch, celui ci fonctionne alors si je veux faire un transfert de données ? Et est-ce que la plupart des tools fonctionnent dessus ? Car avant j'étais en 4.46.1 D-REX est c'est une vrai merde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

KTC Lobby

VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : (Resolu) Question choix Custom Firware. #4
Merci et en ce qui concerne le Switch, celui ci fonctionne alors si je veux faire un transfert de données ? Et est-ce que la plupart des tools fonctionnent dessus ? Car avant j'étais en 4.46.1 D-REX est c'est une vrai merde :/
Ben moi je suis tout le temps en dex sa va niquel apres je suis pas repasser car aucune utilite mais il est mieux que le d-rex en tout cas, les tools marchent bien

Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
119
Reply from Don Superleggera Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : (Resolu) Question choix Custom Firware. #5
Les DEX ITA 4.21 sont superForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : (Resolu) Question choix Custom Firware. #6
Ben moi je suis tout le temps en dex sa va niquel apres je suis pas repasser car aucune utilite mais il est mieux que le d-rex en tout cas, les tools marchent bien
D'accord, merci pour ton aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

KTC Lobby

VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : (Resolu) Question choix Custom Firware. #7

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : (Resolu) Question choix Custom Firware. #8
Salut,

Pour ma part je connais beaucoup de gens qui utilisent le 4.46 Rebug en Dex.
A ton bon vouloir.

Bonne journée.

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : (Resolu) Question choix Custom Firware. #10
Merci les gars Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.