YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[ RESOLU ] Quel méthodes pour xP en partie personnalisée ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Juillet 2013
J'aime
10
Reply from ExTaZy_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : [ RESOLU ] Quel méthodes pour xP en partie personnalisée ? #1
Yop a tous ,

Je voudrai savoir quel méthodes fonctionne pour faire le glitch xP en partie personnalisée ?

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 064
Reply from AlphaDesign GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : [ RESOLU ] Quel méthodes pour xP en partie personnalisée ? #2
Salut !

Voila la nouvelle technique :

1./ Vous devez être 2 joueurs.
2./ Le joueur n°2 va dans une partie personnalisée.
3./ Le joueur n°1 va dans la boutique et reste sur pack de carte.
4./ Le joueur n°2 le rejoint mais il ne peux pas donc message d'erreur, ne le quitter pas !
5./ Le joueur n°1 go se mettre en surbrillance sur Local.
6./ Ensuite il rejoint le joueur n°2 qui au même moment quitte le message d'erreur, le joueur n°2 va donc se retrouver dans l'accueil multi, là ne touchez à rien !
7./ Le joueur n°1 va alors se retrouver dans un accueil glitché dans cet instant de "transit" !
8./ Invitez vos amis, mettez les bots et ENJOY ;)
En espérant t'avoir aidé,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
23 Juillet 2013
J'aime
10
Reply from ExTaZy_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : [ RESOLU ] Quel méthodes pour xP en partie personnalisée ? #3
Merci :)

daxterjack

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
211
Reply from daxterjack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : [ RESOLU ] Quel méthodes pour xP en partie personnalisée ? #4
Merci pour ce magnifique tuto, continue comme sa mec :)

daxterjack

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
211
Reply from daxterjack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : [ RESOLU ] Quel méthodes pour xP en partie personnalisée ? #5
Par contre juste une chose, ya des risques de ban, non ?

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 064
Reply from AlphaDesign GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : [ RESOLU ] Quel méthodes pour xP en partie personnalisée ? #6

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 064
Reply from AlphaDesign GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : [ RESOLU ] Quel méthodes pour xP en partie personnalisée ? #7
:modo: Topic Résolu ! :modo:
Si je vous ai aidé n'oubliez pas la petite appréciation qui fait toujours plaisir <3

daxterjack

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
211
Reply from daxterjack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : [ RESOLU ] Quel méthodes pour xP en partie personnalisée ? #8
ok merci

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 064
Reply from AlphaDesign GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : [ RESOLU ] Quel méthodes pour xP en partie personnalisée ? #9

daxterjack

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
211
Reply from daxterjack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : [ RESOLU ] Quel méthodes pour xP en partie personnalisée ? #10
te suivre ou ? XD

Inscrit
13 Août 2013
J'aime
113
Reply from quentindu13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : [ RESOLU ] Quel méthodes pour xP en partie personnalisée ? #11
J'ai essayer de faire ce glitch avec un pote mais ça marche pas

daxterjack

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
211
Reply from daxterjack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : [ RESOLU ] Quel méthodes pour xP en partie personnalisée ? #12
Ajoute moi sur la play je peux pas vnir pour l'instant mais jvais essayer de venir cet aprem

daxterjack

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
211
Reply from daxterjack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : [ RESOLU ] Quel méthodes pour xP en partie personnalisée ? #13
Ah oui mon pseudo sur la play: TooXiik_-LUFFY

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Aboulker Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : [ RESOLU ] Quel méthodes pour xP en partie personnalisée ? #14
J'ai juste une petite question a posé, comment on sait qu'on a réussi à faire le multi glitcher?!

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Aboulker Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : [ RESOLU ] Quel méthodes pour xP en partie personnalisée ? #15
Inscrit
12 Septembre 2013
J'aime
6
Reply from RyukenHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : [ RESOLU ] Quel méthodes pour xP en partie personnalisée ? #16
Salut !

Voila la nouvelle technique :

1./ Vous devez être 2 joueurs.
2./ Le joueur n°2 va dans une partie personnalisée.
3./ Le joueur n°1 va dans la boutique et reste sur pack de carte.
4./ Le joueur n°2 le rejoint mais il ne peux pas donc message d'erreur, ne le quitter pas !
5./ Le joueur n°1 go se mettre en surbrillance sur Local.
6./ Ensuite il rejoint le joueur n°2 qui au même moment quitte le message d'erreur, le joueur n°2 va donc se retrouver dans l'accueil multi, là ne touchez à rien !
7./ Le joueur n°1 va alors se retrouver dans un accueil glitché dans cet instant de "transit" !
8./ Invitez vos amis, mettez les bots et ENJOY ;)
merci tu ma baucoup aider
En espérant t'avoir aidé,

Inscrit
17 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from TheGatherings Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : [ RESOLU ] Quel méthodes pour xP en partie personnalisée ? #17
Salut,

Je cherche quel q'un qui pourrais m'aider pour réalisé cette technique ( pour XP en parti personnalisé car je comprends rien )

Merci et ajouter moi -------> TheGatherings --> PS3

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 064
Reply from AlphaDesign GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : [ RESOLU ] Quel méthodes pour xP en partie personnalisée ? #18
Tu veux quoi ? Tu me cites et tu n'écris rien !

daxterjack

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
211
Reply from daxterjack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : [ RESOLU ] Quel méthodes pour xP en partie personnalisée ? #19
Je sais faire exp bots me mp:
TooXiik_-LUFFY

Inscrit
17 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from TheGatherings Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : [ RESOLU ] Quel méthodes pour xP en partie personnalisée ? #20
Cette technique pour exp contre des bots et compatible avec la 1.15 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.