• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [RESOLU] qualité mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Novembre 2011
J'aime
0
Réponse de Dzeqo Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [RESOLU] qualité mw3 #1
slt a tous je viens de m'acheter une xbox
je lance mw3 et je vois que la qualite nest pas bonne
doi-je acheter un cable hdmi
merci de me répondre

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
4
Réponse de KMZ y0 Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [RESOLU] qualité mw3 #2
Go acheter un cable HDMI

Inscrit
1 Novembre 2011
J'aime
0
Réponse de Dzeqo Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [RESOLU] qualité mw3 #3
ok merci

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Réponse de Stormtrooper Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [RESOLU] qualité mw3 #4
Même, normalement sans cables HDMI, la qualité doit être correct.
Merci de dire le résultat.

Inscrit
1 Novembre 2011
J'aime
0
Réponse de Dzeqo Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [RESOLU] qualité mw3 #5
jai acheter un cable hdmi cest niquel mercii!!!!!

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
4
Réponse de KMZ y0 Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [RESOLU] qualité mw3 #6
Même, normalement sans cables HDMI, la qualité doit être correct.
Merci de dire le résultat.
En RCA la qualité est quand même moins bien, mais je sais pas si avec les cables YUV c'est la même qualité.

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Réponse de Stormtrooper Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [RESOLU] qualité mw3 #7
Ok, ok ton problème est réglé je lock.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.