• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [résolu]Probleme Wamp (Serveur wow)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Octobre 2011
J'aime
21
Réponse de HaiZzor Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [résolu]Probleme Wamp (Serveur wow) #1
Salut jai un problemme wamp reste sur ce logo la
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

et quand j'enttre : localhost dans mon navigateur(Google Chrome) pour faire un nouveau user dans phpmyadmin . Voila j'éspere qua vous pouriez m'aider c'est pour ensuite me connecter sur navicat . merci

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Réponse de Atz San Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [résolu]Probleme Wamp (Serveur wow) #2
Salut, j'avais eu le même problème. Si tu a Skype d'allumer éteins le et si cela ne marche toujours pas, ferme toute les applications ouverte sur ton PC.

Inscrit
21 Octobre 2011
J'aime
21
Réponse de HaiZzor Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [résolu]Probleme Wamp (Serveur wow) #3
Fait depuis longtemp toujour pareille , finallement jai télecharger EasyPHP qui et pratiquement pareille et qui marche super bien jai réusi a me connecter et tout sa merci pour l'aide quandmeme ^^

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Réponse de Atz San Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [résolu]Probleme Wamp (Serveur wow) #4
Fait depuis longtemp toujour pareille , finallement jai télecharger EasyPHP qui et pratiquement pareille et qui marche super bien jai réusi a me connecter et tout sa merci pour l'aide quandmeme ^^
ok, je lock ce topic.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.