• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [Résolu] Problème StarPass pour passer Premium !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Résolu] Problème StarPass pour passer Premium ! #1
Sayé, j'ai posté il y a 15minutes parce ce que je me tâtais sur le fait de passer ou pas Premium, je me suis finalement fais convaincre.
Je suis allé sur la page pour passer Premium ;
J'ai choisis StarPass et Envoyer un code au 81168.
Quelques secondes apres, je le reçois ;
J'entre ce code et je fais OK.
La page demandée n'a pu être trouvée. Cliquez
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
pour retourner vers l'accueil.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je suis vraiment dégouté, que faire ?Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :sick: - RealityGaming

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 585
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Résolu] Problème StarPass pour passer Premium ! #2
Salut, assures toi de bien avoir recopié le code.

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Résolu] Problème StarPass pour passer Premium ! #3
Salut, assures toi de bien avoir recopié le code.
Salut JB,
Je compte devenir premium , mais la j'ai envoyé le code au lieu de te l'envoyer par MP, est ce que ça compte quand meme ? tu les recois quand meme ?
J'ai encore a en envoyer 3 c'est ça ?

Merci

Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
28
Reply from K-a-M-ii-K-a-Zz Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Résolu] Problème StarPass pour passer Premium ! #4
Tu as fait l'étape 3 en faite ? Fallait pas y faire je crois

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
177
Reply from tim9800 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Résolu] Problème StarPass pour passer Premium ! #5
Je crois que tu tes gourrée , fallais pas mettre 3code?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.