• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [Résolu]Problème: Ma PS3 est passer en 3.72 !! WTF!?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KaMiiiKaz_-RedBull

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
695
Reply from KaMiiiKaz_-RedBull Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Résolu]Problème: Ma PS3 est passer en 3.72 !! WTF!? #1
Yo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

J'ai un gros problème avec ma play qui était en 4.46 R-DEX et j'ai voulut la Switch en CEX pour tester un truck mais elle c'est mit en OFW 3.72.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming
Et j'ai voulut ré-installer la 4.46 DEX et CEX en recovery mais rien a faire il me la met toujours en 3.72.
En gros je suis en OFW Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

RÉSOLUForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Dernière édition:

Vexz'

"La vérité est un mensonge"
Premium
Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
75
Reply from Vexz' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Résolu]Problème: Ma PS3 est passer en 3.72 !! WTF!? #2
Tu n'aurais pas dû... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Résolu]Problème: Ma PS3 est passer en 3.72 !! WTF!? #3
Tu as laisser un jeux dans ta play ?

Vexz'

"La vérité est un mensonge"
Premium
Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
75
Reply from Vexz' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Résolu]Problème: Ma PS3 est passer en 3.72 !! WTF!? #5
Ta play en 4.46 R-DEX tu l'a payé avec ce firmware ?

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Résolu]Problème: Ma PS3 est passer en 3.72 !! WTF!? #6

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Résolu]Problème: Ma PS3 est passer en 3.72 !! WTF!? #7
Ta fait la même connerie que moi, j'ai acheté un E3 et je suis revenu en CFW ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

KaMiiiKaz_-RedBull

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
695
Reply from KaMiiiKaz_-RedBull Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Résolu]Problème: Ma PS3 est passer en 3.72 !! WTF!? #8

KaMiiiKaz_-RedBull

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
695
Reply from KaMiiiKaz_-RedBull Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Résolu]Problème: Ma PS3 est passer en 3.72 !! WTF!? #10
Je croie 80 ou 90 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :shock: - RealityGaming Va sur pucesconsole il sont tres rapide !
Je viens de regarder sur Ebay il y en a vers 30euros Mais c'est pas trop grave la vitesse de livraison car j'ai 2 Consoles Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.