YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Résolu] Problème d'XBOX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Octobre 2011
J'aime
21
Reply from HaiZzor Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Résolu] Problème d'XBOX #1
Salut salut mon problemme est tout simplement que ma console ne lit plus aucun de mes jeux qui sont pourtant neuf cela me dit disque non reconus un truk dans le jore est quand je fait plus d'info il me dise ereur chez pas trop koi on ma dit que c'étais peut êttre ma lentille qui avez crammer voiler si quelqun peut maider ma console est garanti j'usquand 2014 Voilaa ^^

PS: CHUI EN MANQUE DE COD JE VEUT JOUER A MW3 bordel je VAIS TUER KELKUN !!!! :p)

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Résolu] Problème d'XBOX #2
Fait marcher la garantie dans ce cas la, moi a ta place j'aurais pas cherche a comprendre je l'aurais direct emmené en réparation ^^

iMKV

4.46.1 REX (DEX)
Ancien staff
Inscrit
18 Octobre 2011
J'aime
95
Reply from iMKV Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Résolu] Problème d'XBOX #3
Je suis complétement d'accord avec Astuz fait marché la garantie au moins tu sera tranquille :ok:

Inscrit
21 Octobre 2011
J'aime
21
Reply from HaiZzor Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Résolu] Problème d'XBOX #4
Ok merci c'est se que javais pensé mais je voulais savoir si cétais pas un bug ou autre merci a vous a + (Je turez personne vous avez de la chance ^^)

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Résolu] Problème d'XBOX #5
Je lock.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.