• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [RESOLU] Problème avec Target Manager :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FilsDeGaaRaa™

Ma chatte mouille trop #IceBucketChallenge
Premium
Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
252
Reply from FilsDeGaaRaa™ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [RESOLU] Problème avec Target Manager :( #1
Bonjour/Bonsoir a tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
Donc alors voilà je rencontre un problème avec target et ma ps3 dex Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming
Donc que je la connecte part cable ethernet a ma box et que je lance la recherche avec Target, il ne trouve pas ma play alors que si je le met en WiFi avec le cable ethernet au cul et bas Target trouve ma play mais apres impossible d'attacher un tool..Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming
Coordialement FilsDeGaaRaa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

D

deleted299636

Invité
Reply from deleted299636 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [RESOLU] Problème avec Target Manager :( #2
Salut a toi, essaye de réinstaller Target manager :y:

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
4 681
Reply from Eden' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [RESOLU] Problème avec Target Manager :( #3
Salut ta PS3 doit être relier par câble à ta box ton Pc en wifi, au lieu de rechercher ta play automatiquement sur le target rentre l'iP manuellement cela devrais fonctionner Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

FilsDeGaaRaa™

Premium
Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
252
Reply from FilsDeGaaRaa™ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [RESOLU] Problème avec Target Manager :( #4
Salut ta PS3 doit être relier par câble à ta box ton Pc en wifi, au lieu de rechercher ta play automatiquement sur le target rentre l'iP manuellement cela devrais fonctionner Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Gros mon pc est en wi fi et ma play par cable et que je rentre direct l'ip est que je veux la connected impossible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

FilsDeGaaRaa™

Premium
Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
252
Reply from FilsDeGaaRaa™ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [RESOLU] Problème avec Target Manager :( #5
Salut a toi, essaye de réinstaller Target manager Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
J'essayerais demain car depuis cet aprem je suis dessus et jai preferer tout couper car toute aller volé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :grrr: - RealityGaming

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
4 681
Reply from Eden' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [RESOLU] Problème avec Target Manager :( #6
J'essayerais demain car depuis cet aprem je suis dessus et jai preferer tout couper car toute aller volé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :grrr: - RealityGaming
Alors si tu n'arrive pas, à connecté ton target a ta PS3.
Cela viens de ta connexion internet qui est trop basse. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

FilsDeGaaRaa™

Premium
Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
252
Reply from FilsDeGaaRaa™ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [RESOLU] Problème avec Target Manager :( #7

FilsDeGaaRaa™

Premium
Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
252
Reply from FilsDeGaaRaa™ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [RESOLU] Problème avec Target Manager :( #9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.