YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [RÉSOLU] Problème Avast [RÉSOLU]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lucɑ

Gamer depuis 1788 environ.
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
218
Reply from Lucɑ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [RÉSOLU] Problème Avast [RÉSOLU] #1
Bonjour,
Mon Avast détecte des "faux-postif", Comment mettre une exception ?
Car quand j'extrait le .exe sur mon bureau en désactivant mon Anti-Virus et que ensuite je fait analyser, il détecte un virus mais quand je sélectionne l'option "Ne rien faire" la touche "Appliquer" se grise et je ne peut pas cliquer dessus...

Petit Screen :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci d'avance !
Cordialement.

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Reply from BDEMU Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [RÉSOLU] Problème Avast [RÉSOLU] #2
Ça marche jamais l'option ne rien faire, j'avais eu le même problème il y a 1 an

Lucɑ

Gamer depuis 1788 environ.
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
218
Reply from Lucɑ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [RÉSOLU] Problème Avast [RÉSOLU] #3
Alors comment faire pour que Avast ne le supprime pas à chaque démarrage du .exe ?

En cherchant un peut j'ai trouver : Avast>Sécurité>Antivirus>Agent de Fichiers>Paramètres>Exclusion> Et il suffit d'ajouter le chemin d'accès au fichier duquel vous voulez Exclure l'analyse par Avast.

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.