YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Résolu]Pouvons nous encore faire des lobby ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Revitalize

Music is the motivation
Premium
Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
154
Reply from Revitalize Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : [Résolu]Pouvons nous encore faire des lobby ? #1
Bonjour,
il y a certain temps, je me suis fait un lobby, un ami m'a expliquer comment procéder et ma donner son compte prestige 11. Mais après une MAJ qui date vers Mars/Mai, je n'arrivais plus a en faire.
Et ma question aujourd'hui est : Pouvons nous encore faire des lobby ? Car je possède actuellement un compte BO2 prestige 11 que je ne m'en sert pas, et j'aimerai bien m'en servir pour les autres.
Merci d'avance.

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : [Résolu]Pouvons nous encore faire des lobby ? #2
Lobby? Tu parles de dupli plutot? Je pense oui c'est patcher sinon jette un coup d'oeil sur youtube bonne journée

Revitalize

Music is the motivation
Premium
Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
154
Reply from Revitalize Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : [Résolu]Pouvons nous encore faire des lobby ? #3
Duplication oui, autant pour moi.

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : [Résolu]Pouvons nous encore faire des lobby ? #4
Je crois que sa a été patched mais jsuis pas sur..

Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from Néo' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : [Résolu]Pouvons nous encore faire des lobby ? #5
Bonjour,
il y a certain temps, je me suis fait un lobby, un ami m'a expliquer comment procéder et ma donner son compte prestige 11. Mais après une MAJ qui date vers Mars/Mai, je n'arrivais plus a en faire.
Et ma question aujourd'hui est : Pouvons nous encore faire des lobby ? Car je possède actuellement un compte BO2 prestige 11 que je ne m'en sert pas, et j'aimerai bien m'en servir pour les autres.
Merci d'avance.
Oui sans problème mais pour cela il faut une dex ou cex.:D
Je pense que ton topic est résolu alors change le préfixe en (résolu)

Revitalize

Music is the motivation
Premium
Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
154
Reply from Revitalize Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : [Résolu]Pouvons nous encore faire des lobby ? #6
D'accord, merci bien ;)

Revitalize

Music is the motivation
Premium
Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
154
Reply from Revitalize Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : [Résolu]Pouvons nous encore faire des lobby ? #7
Non, je ne pense pas m'en payer un tout de suite.

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : [Résolu]Pouvons nous encore faire des lobby ? #8
La duplication a été patched ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.