• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Résolu] pourquoi RGFR mais du temps a charger

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Corbeille : [Résolu] pourquoi RGFR mais du temps a charger #1
tout et dans le titre a chaque fois je reviens a l'accueil sa met au moins 2 3 minute si quelle c'un ses pourquoi merci de me répondre

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Corbeille : [Résolu] pourquoi RGFR mais du temps a charger #2
Car tu à une connection en carton

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Corbeille : [Résolu] pourquoi RGFR mais du temps a charger #3
ca peut etre a cause des serveurs qui sont surchargé , car il y a trop de monde qui ce connecte en meme temps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
81
Reply from Be_Happy™ Corbeille : [Résolu] pourquoi RGFR mais du temps a charger #4
Ta une connexion de merde perso je met 0,0000000001 sec a charger

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Corbeille : [Résolu] pourquoi RGFR mais du temps a charger #5
Moi sa beug absolument pas! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Corbeille : [Résolu] pourquoi RGFR mais du temps a charger #6
dovic-93 Sa doit venir de toi , car pour nous le site est parfaitement fluide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Corbeille : [Résolu] pourquoi RGFR mais du temps a charger #7
Connexion ... Ou peut être plateforme.

Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
7
Reply from NOCiiF Corbeille : [Résolu] pourquoi RGFR mais du temps a charger #8
Tu dois avoir une mauvaise connection car moi sa se charge trés rapidement

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Corbeille : [Résolu] pourquoi RGFR mais du temps a charger #9
ok Jhon mais sa vient aussi peut être que j'ai trop d'onglets ouvert

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Corbeille : [Résolu] pourquoi RGFR mais du temps a charger #10
Sa Vien de toi moi sa beug pas chez moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.