YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu [RĂ©solu] Peut on changer de Pseudo S'il vous plait :( ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

M4GiiK

Æ“ÎŹÊÎ”Ń ΣƋ ɱσƊΔ ĆžÏ„Îłâ„“Î”
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
105
Reply from M4GiiK Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide RĂ©solu : [RĂ©solu] Peut on changer de Pseudo S'il vous plait :( ? #1
Bonjours, En m'inscrivant, j'ai vue marquer "Nom", et moi j'ai pensez au nom de famille, glandu que je suis U_u. Est maintenant je vais devoir trimballée mon nom de famille en pseudo toute ma vie sur ce forum?
S'il vous plait Si il y a une solution aidée moi :D

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide RĂ©solu : [RĂ©solu] Peut on changer de Pseudo S'il vous plait :( ? #2
Faut demander aux Admins , envoie leur un MP ! :)

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide RĂ©solu : [RĂ©solu] Peut on changer de Pseudo S'il vous plait :( ? #3
Bonjours, En m'inscrivant, j'ai vue marquer "Nom", et moi j'ai pensez au nom de famille, glandu que je suis U_u. Est maintenant je vais devoir trimballée mon nom de famille en pseudo toute ma vie sur ce forum?
S'il vous plait Si il y a une solution aidée moi :D
Ouais, on peut le changer. Tu veux mettre quoi ?

M4GiiK

Æ“ÎŹÊÎ”Ń ΣƋ ɱσƊΔ ĆžÏ„Îłâ„“Î”
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
105
Reply from M4GiiK Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide RĂ©solu : [RĂ©solu] Peut on changer de Pseudo S'il vous plait :( ? #4
iM4GiiKx Me plairait bien :)

Hgg-_

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
275
Reply from Hgg-_ Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide RĂ©solu : [RĂ©solu] Peut on changer de Pseudo S'il vous plait :( ? #5
Envoi un Message PV , a un admin.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.