YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[RESOLU] Petites questions sur le BOOST MW3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
31
Reply from sharkas Corbeille đź“’ : [RESOLU] Petites questions sur le BOOST MW3 #1
Bonjour,

Bon j'ai cru comprendre en lisant le tutoriel que le BOOST consiste à faire deux équipes en ligne de joueurs se connaissant, et dont l'issue est au préalable arrangée (l'équipe 1 gagne à la première partie e.t.c). Faut-il forcément des classes spéciales, et quelles connaissances y a t'il à avoir pour un BOOST, car j'ai vu que certains demandaient des minimes connaissances en BOOST. Une fois que vous m'aurez répondu, j'espère les avoir ,ces connaissances ;)

cordialement

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Reply from Stormtrooper Corbeille đź“’ : [RESOLU] Petites questions sur le BOOST MW3 #2
Enfaite si tu veux, les gens qui cherche le boost, qu'on peut appeler de la tricherie, c'est de pouvoir UP plus vite, tu le sais déjà je pense.
Ensuite, je te conseilles de ne pas booster si tu es inscrit au COD Elite, car en étant inscrit sur COD élite tes stats sont suivie et s'ils voyent que tes stats augmente très vite tu seras ban, pour un certain nombre de jours.
Les qualités que les gens cherchent c'est d'avoir une certaine expérience, ne pas faire n'importe quand.
Pour les classes tu utilises les classe que tu veux, mais je te conseille de prendre l'insertion tactique ce qui Ă©vite de faire toute la map Ă  chaque fois.
Personnellement je ne boost pas, je trouve cette pratique pas très maline, en boostant tu ne t'amuses pas.
Bref, j'espère t'avoir aider, si oui dis le moi comme cela je pourrais fermer le sujet.

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Corbeille đź“’ : [RESOLU] Petites questions sur le BOOST MW3 #3
Alors le boost c'est quoi ?

C'est minimum 4 personne qui se connaisse avec 2 manette chacun.
On fait un acceuille avec tout le monde on connecte tous notre 2eme manette et on divise l'acceuille en 2
(genre 4 joueurs, on fait 2 Ă©quipe de 2)
Ensuite on lance une partie en tactique par Ă©quipe.

Pourquoi ce mode de jeu est pas un autre ?
Si on est 4x2 (avec les autre manette) sa fait 8 qui est le maximum de joueur en tactique par équipe. Ce qui permet de ne pas être gène par d'autre joueurs.
Une fois que les 2 Ă©quipe sont dans la mĂŞme aceuille Ă©tape 1 fini.
Ensuite les classe
Il est recommander d'avoir au minimum un insertion tactique.

Pourquoi ?
Vous la m'était sur votre 2eme manette qui va la poser a un endroit décidé avant la partie.
Ainsi les adversaire pourrons faire un max de frag.

Voila une mini explication. La c'est pour le BOOST KILL/RATIO un peut lv mais il a plus rapide (il a des tuto sur le forum et internet)

TheKillerJ1894

Membre depuis le début du site!
Premium
Inscrit
27 FĂ©vrier 2011
J'aime
252
Reply from TheKillerJ1894 Corbeille đź“’ : [RESOLU] Petites questions sur le BOOST MW3 #5
Regarde ici si tu veux :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:ok:

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Reply from Stormtrooper Corbeille đź“’ : [RESOLU] Petites questions sur le BOOST MW3 #6
Bref ton problème est résolu je lock.

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Corbeille đź“’ : [RESOLU] Petites questions sur le BOOST MW3 #7
Je ferme et je déplace .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.