YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [resolu] mon pc ne reconnait pas mes souris

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [resolu] mon pc ne reconnait pas mes souris #1
Bonjour, j'ai changer le disque dur de mon pc portable, mais quand je branche mes souries, logitech g 300 et l'autre ( je ne me souvient plus du model ) elles ne son pas reconnu par l'ordinateur, j'ai installer le logiciel recommander par logitech mais rien...
J'ai regarder mes pilotes mais il ne trouve pas de mise a jour, je ne sais vraiment plus quoi faire aidez-moi SVP

Sharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
157
Reply from Sharo Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [resolu] mon pc ne reconnait pas mes souris #2
Bah va sur le site de ton ordi et tu réinstalle les pilotes ?! :ok:

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [resolu] mon pc ne reconnait pas mes souris #3

Sharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
157
Reply from Sharo Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [resolu] mon pc ne reconnait pas mes souris #4
Ah ok :/

Sharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
157
Reply from Sharo Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [resolu] mon pc ne reconnait pas mes souris #6
Bah je ne sais pas alors :(

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [resolu] mon pc ne reconnait pas mes souris #7
va sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et lance un teste et regarde ou sinom branche ta souris et recherche de mise a jour avec windows updape ou regarde si il ne faut pas un logiciel pour tes souris a installer ou va dans ton panneau de config et regarde leq parametre souris

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [resolu] mon pc ne reconnait pas mes souris #8
va sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et lance un teste et regarde ou sinom branche ta souris et recherche de mise a jour avec windows updape ou regarde si il ne faut pas un logiciel pour tes souris a installer ou va dans ton panneau de config et regarde leq parametre souris
le site ne fonctionne pas et quand je cherche une MAJ en branchant ma souris il ne trouve rien qu'il la concerne. J'ai déjà installer un logiciel pour paramétrer ma souris mais il ne la détecte pas, mais quand je branche ma souris elle s'allume 1 quart de seconde.

iSlowZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juin 2013
J'aime
121
Reply from iSlowZ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [resolu] mon pc ne reconnait pas mes souris #9
le site ne fonctionne pas et quand je cherche une MAJ en branchant ma souris il ne trouve rien qu'il la concerne. J'ai déjà installer un logiciel pour paramétrer ma souris mais il ne la détecte pas, mais quand je branche ma souris elle s'allume 1 quart de seconde.
T'es sur quoi? window 7,8 ?

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [resolu] mon pc ne reconnait pas mes souris #11
tape : maconfig sur google , sinom essaye de changer de port USB sa peut provenir de sa

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [resolu] mon pc ne reconnait pas mes souris #13

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [resolu] mon pc ne reconnait pas mes souris #15
une fois fait tu regarde si tu as des pilites en orange et si oui tu cic dessu est tu telecharge

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [resolu] mon pc ne reconnait pas mes souris #16
une fois fait tu regarde si tu as des pilites en orange et si oui tu cic dessu est tu telecharge
ok mais il faut que j'installe un truc lequel est le mieux ?

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [resolu] mon pc ne reconnait pas mes souris #17
tu installe se qui te disent
PS : je suis sur portable difficile de texpliquer

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 889
Reply from TouToKaBle Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [resolu] mon pc ne reconnait pas mes souris #18
J'ai pareil de temps en temsp mon PCp ne voit plus le clic gauche . obliger de l'éteindre manuellement .

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [resolu] mon pc ne reconnait pas mes souris #19
tu installe se qui te disent
PS : je suis sur portable difficile de texpliquer
j'ai cliquer sur "démarrer la détection" mais je ne voie pas de pilites, il doivent se trouver où ?

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [resolu] mon pc ne reconnait pas mes souris #20
Problème surmonter !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.