• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [Résolu] Miscrosoft point via sms/appel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : [Résolu] Miscrosoft point via sms/appel #1
Salut a tous , j'aimerais savoir si on peut avoir des point microsoft via un téléphone portable Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Si oui savez vous a combien de credit sa va me revenir au total et le numéro a faire ?

Merci de vos réponses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Ps : Je voudrais me prendre 800 / 1200 MSP Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : [Résolu] Miscrosoft point via sms/appel #2
Bonjour, je vais déjà te le dire, on peut pas acheter de Microsoft Points via SMS. Les sites le proposant sont des sites plutôt frauduleux, je ne te conseille vraiment pas d'y aller. Cependant, tu as des sites comme ceux-là :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
ou encore
qui te propose des MS via carte bancaire ou même pas paypal ( pour livecheap360codes ). Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

En espérant t'avoir aidé. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : [Résolu] Miscrosoft point via sms/appel #3
Bonjour, je vais déjà te le dire, on peut pas acheter de Microsoft Points via SMS. Les sites le proposant sont des sites plutôt frauduleux, je ne te conseille vraiment pas d'y aller. Cependant, tu as des sites comme ceux-là :
ou encore
qui te propose des MS via carte bancaire ou même pas paypal ( pour livecheap360codes ). Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

En espérant t'avoir aidé. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Daccord merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Sujet a clock Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Fanatik.

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
502
Reply from Fanatik. Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : [Résolu] Miscrosoft point via sms/appel #6

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : [Résolu] Miscrosoft point via sms/appel #7
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.