Résolu [RÉSOLU] Ma configuration (problème) [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Réactions
1 904
    Réponse de Leden Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [RÉSOLU] Ma configuration (problème) [Résolu]
Bonjour / Bonsoir à tous,

Il y a peu de temps, j'ai reçu mon nouvel ordinateur (fixe) avec une assez bonne configuration.

Avant tout, voici ma configuration.
Processeur :
Intel(R) Core(TM) i5-3350P CPU @ 3.10GHz (4 CPUs), ~ 3.1GHz ; RAM : 8Go
Carte Graphique :
NVIDIA GeForce GTX 660 4Go
Voici pour ma configuration.

Le " problème " dont je parle, c'est que sur des jeux comme Minecraft par exemple, je ne suis qu'à 100, 120 FPS, et pour une configuration comme ceci, je trouve ça un peu (beaucoup) bas.

Si des gens ont des idées à me faire parvenir, je les remercierais beaucoup. :)

PS: Je sais que tout ce qui est à régler se trouve dans le Panneau de configuration NVIDIA mais je ne connais rien, donc je ne préfère pas toucher. :d:

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Capsule

Membre Premium
Premium
Réactions
951
    Réponse de Capsule Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [RÉSOLU] Ma configuration (problème) [Résolu]
Minecraft est mal codé... c'est tout ! Je fait tourner BF4 en ultra a 60FPS mais Minecraft en qualité max a 100 fps...

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Réactions
1 904
    Réponse de Leden Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [RÉSOLU] Ma configuration (problème) [Résolu]

Bruune

blablabla same excuses
Premium
Réactions
669
    Réponse de Bruune Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : [RÉSOLU] Ma configuration (problème) [Résolu]
Lol 100-120 fps c'est énorme, avec n'importe quelle config tu seras a maximum 120 fps. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.