• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Resolu] Logo - Un M déformé avec marqué en dessous de celui-ci Miqz - 3D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Miqz

Zombie Player
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
52
Réponse de Miqz Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [Resolu] Logo - Un M déformé avec marqué en dessous de celui-ci Miqz - 3D #1
Nature de la création : Logo

Texte voulu sur la création : Un "M" déformé avec marqué en dessous de celui-ci "Miqz"

Type : 3D

Couleur(s) dominante(s) : Bleu

Couleur(s) secondaire(s) : Gris

Détail(s) supplémentaire(s) : Aucun autre détails .

Merci beaucoup à tous les GFX qui se lanceront dans cette création! :love:

Vedronex

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
442
Réponse de Vedronex Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [Resolu] Logo - Un M déformé avec marqué en dessous de celui-ci Miqz - 3D #2
Tien
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
Réponse de iSnAwXz Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [Resolu] Logo - Un M déformé avec marqué en dessous de celui-ci Miqz - 3D #3
fada !! il tue :o

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Réponse de RmK Oasix Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [Resolu] Logo - Un M déformé avec marqué en dessous de celui-ci Miqz - 3D #6
Résolu ?

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Réponse de RmK Oasix Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : [Resolu] Logo - Un M déformé avec marqué en dessous de celui-ci Miqz - 3D #8
Topic déplacé en requête résolu ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.