YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Résolu] Jtah/Rgh en ligne et la dé-bannir a l'aide de KV est-ce possible ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
1
Reply from Angel_Reaperz Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Résolu] Jtah/Rgh en ligne et la dé-bannir a l'aide de KV est-ce possible ? #1
Bonjour,
J'ai une RGH et je souhaiterais le mettre en ligne et savoir s'il est possible de la dé-bannira l'aide de KV.

En ligne:
J'ai entendu parler de serveur et d'hébergeur tel que XBLS (Xbox Live Stealth) et E-XBLS. Je me demandais si cela marchais vraiment et si les risques de ban sont élevé malgré le fait qu'il seront toujours présent.

Les "KV":
Envisagant que ma console se ferait bannir je me suis donc renseigné sur comment la dé-bannir, quelqu'un m'a présenté les KV qui fonctionnerait sur le même principe que un console ID sir PS3.Est ce que ça marche ou non ? Si oui, comment fait-on pour débannir la console ?

Cordialement, Angel_Reaperz

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 907
Reply from Whyouuu Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Résolu] Jtah/Rgh en ligne et la dé-bannir a l'aide de KV est-ce possible ? #2
Le principe d'un KV c'est de débannir ta console :x

MaaGik x

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
85
Reply from MaaGik x Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Résolu] Jtah/Rgh en ligne et la dé-bannir a l'aide de KV est-ce possible ? #3
tu met ton kv dans une usb et tu le met a la racine de ton hdd
pour xbls le nouvo site c 'est xblsemulator.tk

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 907
Reply from Whyouuu Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Résolu] Jtah/Rgh en ligne et la dé-bannir a l'aide de KV est-ce possible ? #4
Tu met ton Kv par xdk c'est 999999999999999999999 fois plus rapide -_-

MaaGik x

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
85
Reply from MaaGik x Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Résolu] Jtah/Rgh en ligne et la dé-bannir a l'aide de KV est-ce possible ? #5
oui mes si il la pas

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 907
Reply from Whyouuu Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Résolu] Jtah/Rgh en ligne et la dé-bannir a l'aide de KV est-ce possible ? #6
Pour faire des lobby t'as pas le choix tu dois l'avoir ;)

Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
1
Reply from Angel_Reaperz Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Résolu] Jtah/Rgh en ligne et la dé-bannir a l'aide de KV est-ce possible ? #7
Merci pour vos réponses et j'ai le matos qu'il faut.

Cordialement Angel_Reaperz

Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
1
Reply from Angel_Reaperz Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Résolu] Jtah/Rgh en ligne et la dé-bannir a l'aide de KV est-ce possible ? #8
Et combien de temps puis-je allez en ligne après avoir fais la manip ?

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 907
Reply from Whyouuu Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Résolu] Jtah/Rgh en ligne et la dé-bannir a l'aide de KV est-ce possible ? #9
Il faut payer un abonnement, il y a 1 jour, une semaine, ou un mois.

Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
1
Reply from Angel_Reaperz Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Résolu] Jtah/Rgh en ligne et la dé-bannir a l'aide de KV est-ce possible ? #10
Ca marche, merci a vous tous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.