YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Résolu] Je crois que j'ai fail..

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ιɴ3х0r

"Pas d’faux semblant, un peu sanglant."
Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
179
Reply from ιɴ3х0r Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Résolu] Je crois que j'ai fail.. #1
Salutations :ok:

Je crois que j'ai fais un gros fail , oui un gros , fail j'ai voulu devenir premium , et oui , et comme un idiot , j'ai rentrer les codes dans le starpass , et comme un idiot j'ai oubliée de les envoyer a JB , et je les ait RENTRER , donc voilà , je voulais savoir , si il y as un moyen genre , car j'ai toujours les sms envoyée donc je voulais savoir si je pouvais dire les codes a JB , pour qu'il vérifie et me mettent Premium?

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 066
Reply from KrystalIce Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Résolu] Je crois que j'ai fail.. #2
Ta payer pour toi, et il a rien reçu... :hap:

xX_GheTToStaR_zZ

L'énfànt Prödïge
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
8
Reply from xX_GheTToStaR_zZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Résolu] Je crois que j'ai fail.. #3
Tu lui dis et normalement il peux vérifié , J'avais fais pareil que toi et je lui ai envoyé un message en disant que les 4 codes on été rentré .

En esperant t'avoir aidé .

Peace

ιɴ3х0r

Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
179
Reply from ιɴ3х0r Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Résolu] Je crois que j'ai fail.. #4
Ok , déjà j'attend qu'il se connecte merci encore :ok:

lucifer

Technicien informatique
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
10
Reply from lucifer Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Résolu] Je crois que j'ai fail.. #5
Généralement quand tu a tes code apret en dessous il te dise de lui envoyer un message privée pour qu'il te mette Premium

ιɴ3х0r

Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
179
Reply from ιɴ3х0r Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Résolu] Je crois que j'ai fail.. #6
S'est ce que j'ai fait , je lui ait envoyée un message en disant que je lui fait un don !

lucifer

Technicien informatique
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
10
Reply from lucifer Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Résolu] Je crois que j'ai fail.. #7
alor il va t'accepter dés qu'il se connecte

ιɴ3х0r

Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
179
Reply from ιɴ3х0r Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Résolu] Je crois que j'ai fail.. #8
:ok: merci

lucifer

Technicien informatique
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
10
Reply from lucifer Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Résolu] Je crois que j'ai fail.. #9
le bouton j'aime et la pour sa ;) et derien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.