• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [RESOLU]J'achete des gemmes sur Clash of Clans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neizy

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
17
Réponse de Neizy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : [RESOLU]J'achete des gemmes sur Clash of Clans #1
Bonjour. Je souhaiterai acheter des gemmes mais je suis de guadeloupe (DOM) et les article ne sont pas disponible pour moi.
Je recherche donc quelqu'un de serieux avec un mobile libre afin de lier mon compte et me faire la transaction via sa Carte bancaire puis je rembouserai dans l'immédiat sur son compte paypal. Merci d'avance.

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
10
Réponse de An0nygo5s Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : [RESOLU]J'achete des gemmes sur Clash of Clans #2
Salut, moi aussi j'habite en Guadeloupe, mais ayant Orange comme FAI, quand mon téléphone est connecté en WiFi et bah j'ai une IP de France.
Je sais pas pourquoi, Orange a transféré toute les IP qui été normalement de Guadeloupe en France ce qui donne accès au PlayStore complet sinon, tu as la solution du VPN :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Elle fonctionne parfaitement, testé par moi même.
Tu peux te mettre aux Etats-Unis etc ...

Voila.
Pour ton achat de gemmes : Il y a un site qui te permet d'acheter des cartes PlayStore directement en ligne, donc tu mets le VPN sur France et si tu n'as pas de carte bancaire, tu achètes une carte PlayStore avec PayPal et tu l'utilises.

Après, je n'ai jamais utiliser ce site, mais je pense qu'il est fiable.

Neizy

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
17
Réponse de Neizy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : [RESOLU]J'achete des gemmes sur Clash of Clans #3
Merci mais je ne peux pas accéder a CoC tout en étant connecté au VPN donc c'est rappé. Le jeu me dit que les article ne sont pas disponible dans ma région et le seul mode de paiement disponible est la carte bancaire

Dernière édition:

Spixz

This Is Us
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
823
Réponse de Spixz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : [RESOLU]J'achete des gemmes sur Clash of Clans #4
Merci mais je ne peux pas accéder a CoC tout en étant connecté au VPN donc c'est rappé. Le jeu me dit que les article ne sont pas disponible dans ma région et le seul mode de paiement disponible est la carte bancaire
Tape VPN sur le PlayStore. Tu as pas mal d'app qui devraient faire l'affaire :)

Speedster

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
799
Réponse de Speedster Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : [RESOLU]J'achete des gemmes sur Clash of Clans #5
Avec un téléphone root tu peux :ok:
Demande moi si tu veux en savoir plus :ok:

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Réponse de FeaTuRinG Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : [RESOLU]J'achete des gemmes sur Clash of Clans #6
Salut, moi aussi j'habite en Guadeloupe, mais ayant Orange comme FAI, quand mon téléphone est connecté en WiFi et bah j'ai une IP de France.
Je sais pas pourquoi, Orange a transféré toute les IP qui été normalement de Guadeloupe en France ce qui donne accès au PlayStore complet sinon, tu as la solution du VPN :

Elle fonctionne parfaitement, testé par moi même.
Tu peux te mettre aux Etats-Unis etc ...

Voila.
Pour ton achat de gemmes : Il y a un site qui te permet d'acheter des cartes PlayStore directement en ligne, donc tu mets le VPN sur France et si tu n'as pas de carte bancaire, tu achètes une carte PlayStore avec PayPal et tu l'utilises.

Après, je n'ai jamais utiliser ce site, mais je pense qu'il est fiable.
Ce site m'a pas l'air fiable du tout, vu le nombre de faute qu'il font, il m'inspire pas trop confiance.

Ensuite, une faute directement dans le titre du site..
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FAnNKZqu.png&hash=684361e3dc7e062829d5954a66caffdc
" Acheter es cartes cadeaux " :crazy::crazy::crazy:

Neizy

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
17
Réponse de Neizy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : [RESOLU]J'achete des gemmes sur Clash of Clans #7
Je suis root et jai trouvé une solution. Merci a vous pour vos réponses

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
10
Réponse de An0nygo5s Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : [RESOLU]J'achete des gemmes sur Clash of Clans #8
Ce site m'a pas l'air fiable du tout, vu le nombre de faute qu'il font, il m'inspire pas trop confiance.

Ensuite, une faute directement dans le titre du site..
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FAnNKZqu.png&hash=684361e3dc7e062829d5954a66caffdc
" Acheter es cartes cadeaux " :crazy::crazy::crazy:
Ouai c'est vraie que ...

Je suis root et jai trouvé une solution. Merci a vous pour vos réponses
C'est quoi ? Pour savoir.

WasabII

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mars 2014
J'aime
439
Réponse de WasabII Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : [RESOLU]J'achete des gemmes sur Clash of Clans #9
Oui c'est quoi ?

Neizy

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
17
Réponse de Neizy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : [RESOLU]J'achete des gemmes sur Clash of Clans #10
^_^ Je passerai par l'Itouch de mon ami. Apparemment en dans les DOM, il n'y a que les produits d'Apple avec qui on peut acheter sur les applications.
Plusieurs personnes de ma classe dans mon lycée on fait le teste et il faut un appareil Apple.

ZaDrAx

Joueur CS:GO
Premium
Inscrit
22 Août 2012
J'aime
318
Réponse de ZaDrAx Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : [RESOLU]J'achete des gemmes sur Clash of Clans #11
Ok.

Pense à mettre un petit " [RESOLU ] " Dans le titre de ton topic, ou en haut de ton message ^^

Ca évitera le flood :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.