• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Resolu ] - Impossible de jouer à GTA Online [ Depuis 2 semaines ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaèles

InfoGraphiste
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
666
Reply from Kaèles Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Resolu ] - Impossible de jouer à GTA Online [ Depuis 2 semaines ] #1
Salut à tous, donc il y a environ 2-3 semaines une mise à jour importante à été faite que ce soit sur PS3 ou XBOX360, qui devait rajouter un truc mais je sais plus quoi m'enfin bon.

Je vais vous expliquer mon petit probleme en détail.

1 – Lancement du jeu
2 – Chargement du mode Histoire
3 - Menu Start - EN LIGNE - Rejoindre des amis
4 - Message : Voulez vous vraiment quitter GTA 5 ? Toute progression non sauvegardée sera perdue. - Je press (A) donc Oui.
5 - Message d'alerte : Vous n'avez pas tous les packs de compatibilité nécessaires pour jouer à GTA Online. Voulez vous accéder au Marché Xbox Games pour télécharger ce qui vous manque ?
6 - Je fais (A) pour Oui.
7 - Arrivé sur le marché, ya un message : Rien n'est disponible actuellement. Revenez plus tard. !

Voila les manipulations jusqu'au problème en question. Donc j'aimerais bien savoir, car j'ai essayé de désinstaller le jeu, le réinstaller. J'ai aussi essayé de supprimer la maj ainsi que tous les fichiers GTA 5, mais cela reste impossible.. Call of y'en a assez, j'veux un peu de GTA Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

Help me pleas,
Cordialement un homme en détresse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Raidenz

Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
804
Reply from Raidenz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Resolu ] - Impossible de jouer à GTA Online [ Depuis 2 semaines ] #2
Il te manque un pack DLC; certainement Beach Bum maj (1.06 je pense)

Kaèles

InfoGraphiste
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
666
Reply from Kaèles Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Resolu ] - Impossible de jouer à GTA Online [ Depuis 2 semaines ] #4

Raidenz

Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
804
Reply from Raidenz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Resolu ] - Impossible de jouer à GTA Online [ Depuis 2 semaines ] #5
Hmm, supprime les majs et re-installe.

Kaèles

InfoGraphiste
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
666
Reply from Kaèles Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Resolu ] - Impossible de jouer à GTA Online [ Depuis 2 semaines ] #6

Skill[z]

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Février 2013
J'aime
94
Reply from Skill[z] Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Resolu ] - Impossible de jouer à GTA Online [ Depuis 2 semaines ] #8
Va voir dans le Xbox store si il y est ^^ moi personne je suis sur play 3

Raidenz

Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
804
Reply from Raidenz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Resolu ] - Impossible de jouer à GTA Online [ Depuis 2 semaines ] #9
Je sais pas vraiment car ils l'ont mit dans la maj et sur xbox & ps3 on ne peut pas télécharger une maj précise... on peut téléchargé que la dernière...

Kaèles

InfoGraphiste
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
666
Reply from Kaèles Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Resolu ] - Impossible de jouer à GTA Online [ Depuis 2 semaines ] #10
Va voir dans le Xbox store si il y est ^^ moi personne je suis sur play 3
Je n'y avais pas songé, j'ai été voir et ma console et en japonais donc j'comprend pas trop la je télécharge un truc si sa marche je t'aime Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.