Résolu (Resolu) Gros problème avec le payement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HoZz AMVB

Relation / Communication / Innovation
Premium
Réactions
434
    Réponse de HoZz AMVB Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : (Resolu) Gros problème avec le payement
Salut tout le monde, j'ai un gros soucis, je viens d'acheter minecraft, je l'ai payer et tout, mais quand je veux jouer je suis en mode demo :'(
Si quelqu'un pouvais me dire comment leur faire comprendre que j'ai belle et bien acheté le jeu 20euro, aidez moi s'il vous plait :'(

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
6 902
    Réponse de Whyouuu Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : (Resolu) Gros problème avec le payement
tu as le launcher officiel ?

HoZz AMVB

Relation / Communication / Innovation
Premium
Réactions
434
    Réponse de HoZz AMVB Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : (Resolu) Gros problème avec le payement
Oui, mais le problème et réglé, je vais demander si on peut mettre resolu ;)

B

Bob.Bisonette

Invité
    Réponse de Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : (Resolu) Gros problème avec le payement
AHhahahahha le mec jouais sur le site xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify