YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [RESOLU]Grisé un Button VB.NET besoin d'aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LCDG | AllsGamingHD

Membre Premium
Premium
Réactions
306
    Réponse de LCDG | AllsGamingHD Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [RESOLU]Grisé un Button VB.NET besoin d'aide
Salut, je voudrais savoir si vous savez comme desactive un bouton quand 2 Labels ne sont pas bon
donc enfaite je m'explique il a 2 bouton et quand on clique sur c'est bouton il ont chaq'un un label qui change et je voudrais que quand les label sont change donc sa a etait valide bah le bouton ce il sactive quand il sont correcte

LCDG | AllsGamingHD

Membre Premium
Premium
Réactions
306
    Réponse de LCDG | AllsGamingHD Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [RESOLU]Grisé un Button VB.NET besoin d'aide
Résolu
Salut, je voudrais savoir si vous savez comme desactive un bouton quand 2 Labels ne sont pas bon
donc enfaite je m'explique il a 2 bouton et quand on clique sur c'est bouton il ont chaq'un un label qui change et je voudrais que quand les label sont change donc sa a etait valide bah le bouton ce il sactive quand il sont correcte

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
9 740
    Réponse de Djamel SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [RESOLU]Grisé un Button VB.NET besoin d'aide
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
Vous devez être inscrit pour voir les images
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:

LCDG | AllsGamingHD

Membre Premium
Premium
Réactions
306
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:
Merci il peut meme etre suprime si on peut Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify