• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [Résolu] Ecran noir au démarrage Windows 8.1

X-KILLER05

Android
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
83
Reply from X-KILLER05 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Résolu] Ecran noir au démarrage Windows 8.1 #1
Salut a tous j'ai un gros problème sur mon PC que j'avais pas avant quand je démarre mon ordi j'ai un écran noir et je vois juste la souris sa me le fais a chaque démarrage, pour voir l’écran je suis obliger d’appuyer sur le bouton power pour mettre le pc en veille et le rallumer.

A l'aide please Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Reply from LS10 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Résolu] Ecran noir au démarrage Windows 8.1 #2
Salut a tous j'ai un gros problème sur mon PC que j'avais pas avant quand je démarre mon ordi j'ai un écran noir et je vois juste la souris sa me le fais a chaque démarrage, pour voir l’écran je suis obliger d’appuyer sur le bouton power pour mettre le pc en veille et le rallumer.

A l'aide please Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Salut,
Moi dé fois je possède cela sur mon window 8 mais ce n'est pas régulier genre ça m'arrive de temps en temps et toi est-ce régulier ?

X-KILLER05

Android
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
83
Reply from X-KILLER05 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Résolu] Ecran noir au démarrage Windows 8.1 #3
Salut,
Moi dé fois je possède cela sur mon window 8 mais ce n'est pas régulier genre ça m'arrive de temps en temps et toi est-ce régulier ?
oui tous le temps, j'ai la flemme de réinstallé Windows pour tous perdre je préfére chercher un moyen

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Reply from LS10 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Résolu] Ecran noir au démarrage Windows 8.1 #4
oui tous le temps, j'ai la flemme de réinstallé Windows pour tous perdre je préfére chercher un moyen
Moi je pense pas que tu va trouver moyen à moins de trouver un informaticien.
PS: J'ai fait des cours d'informatique, je sais comment sa marche et la plus part du temps ces problème sont liés souvent à cause de la fermeture mal de ton PC.
Après, si ce n'est pas le cas, je te conseille de le remettre à zéro et si le problème persiste toujours, alors cela vient du PC

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Résolu] Ecran noir au démarrage Windows 8.1 #5

Il y a eu un correctif , si sa peut résoudre vos prôbleme :
64 Bits :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

32 Bits :

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Reply from LS10 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Résolu] Ecran noir au démarrage Windows 8.1 #6
Il y a eu un correctif , si sa peut résoudre vos prôbleme :
64 Bits :

32 Bits :
Tu n'était pas assez bien sous windows 8 toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ? Cela ta créer plein de soucis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Résolu] Ecran noir au démarrage Windows 8.1 #7
Tu n'était pas assez bien sous windows 8 toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ? Cela ta créer plein de soucis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Moi je n'est eu aucun soucis avec mon windows 8.1 , mais avant de l'installer je les mis en DualBoot pour voir si il n'y avait pas trop de problème , et je n'est eu aucun soucis donc je les installer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

X-KILLER05

Android
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
83
Reply from X-KILLER05 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Résolu] Ecran noir au démarrage Windows 8.1 #8

X-KILLER05

Android
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
83
Reply from X-KILLER05 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Résolu] Ecran noir au démarrage Windows 8.1 #9