Résolu [RESOLU] DEMANDE D'AIDE POUR TROUVER UN HOMEBREW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lyrical013

Membre Premium
Premium
J'aimes
43
Salut a tous, aujourd'hui encore, j'implore votre aide, après avoirs chercher pendant des heures sur google je n'ai rien trouver... Est ce que quelqu'un sait ou je pourrai trouver une version de : PSNINJA compatible avec ma PS3ITA 4.50 DEX ! Toute les version que j'ai trouver sur le net que j'ai installer sur la play, me fesait une erreur au lancement du homebrew. ou sinon est ce que quelqu'un aurait un homebrew similaire et compatible avec ma version CFW, je vous serais reconnaissant :D Merci a ceux qui peuvent éclairer mes recherche. :)

Dernière édition:

FFM | ß2h4-MøDz

Ma carte des lobbys : http://textup.fr/83865Vq
Premium
J'aimes
261
Passe tout simplement en Rebug 4.46.1 REX de préférence & tu verra la vie en rose, non serieux passe sous Rebug c'est un conseille parceque ITA c'est compliqué^^

Lyrical013

Membre Premium
Premium
J'aimes
43
c'est bon j'ai trouver un PSninja comptaible 4.50DEX PS3ITA Merci pour vos réponses en tout cas :)

J'aimes
2
Salut a tous, aujourd'hui encore, j'implore votre aide, après avoirs chercher pendant des heures sur google je n'ai rien trouver... Est ce que quelqu'un sait ou je pourrai trouver une version de : PSNINJA compatible avec ma PS3ITA 4.50 DEX ! Toute les version que j'ai trouver sur le net que j'ai installer sur la play, me fesait une erreur au lancement du homebrew. ou sinon est ce que quelqu'un aurait un homebrew similaire et compatible avec ma version CFW, je vous serais reconnaissant :D Merci a ceux qui peuvent éclairer mes recherche. :)
Recherches tous sur Ps3Gunz :)

LS10

Footballeur !
Premium
J'aimes
1 028
Résolu :D ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.