Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu (Résolu) D-REX 4.46.1 Psid Patch ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XxElectroModzxX

~76620~
Premium
Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : (Résolu) D-REX 4.46.1 Psid Patch ? #1
Yep All

Existe t'il une version de Psid Patch pour la version 4.46.1 ? Car impossible de se connecter au PSN.
Merci

Résolu ! Le PsidPatch version 4.21.2 fait amplement l'affaire.

Dernière édition:

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : (Résolu) D-REX 4.46.1 Psid Patch ? #2
il me semble Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGamingtu a regarder sur google ? il doit y'avoir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

XxElectroModzxX

~76620~
Premium
Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : (Résolu) D-REX 4.46.1 Psid Patch ? #3
Oui j'ai regarder mais rien de bien concluant, malheureusement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :sick: - RealityGaming

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : (Résolu) D-REX 4.46.1 Psid Patch ? #4
c'est une rebug ta jailbreak j'ai peut etre quelque choze pour toi

XxElectroModzxX

~76620~
Premium
Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : (Résolu) D-REX 4.46.1 Psid Patch ? #5
Oui, c'est une Rebug

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : (Résolu) D-REX 4.46.1 Psid Patch ? #6
regarde sa mec sa a etait testé rebug 4.46.1 REX tiens moi au jus si c'est se qui te faut mais normalement c'est sa !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

XxElectroModzxX

~76620~
Premium
Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : (Résolu) D-REX 4.46.1 Psid Patch ? #7
Merci bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming, je l'avais vu en regardant sur Google mais j'avais pas fait attention qu'il avait été tester sous 4.46.1, j'essaie ça dans la journée car là la bête est éteinte xD Je te tiens au courant et merci encore d'avoir pris de ton temps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : (Résolu) D-REX 4.46.1 Psid Patch ? #8
oui pas de soucis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming oui tiens moi au courant quand tu aura tester Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

XxElectroModzxX

~76620~
Premium
Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : (Résolu) D-REX 4.46.1 Psid Patch ? #9
En faite c'est le même que j'ai déjà télécharger hier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming Et toujours le même code d'erreur.....

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : (Résolu) D-REX 4.46.1 Psid Patch ? #10
Fail Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.