• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

(resolu)comment utiliser un jeu téléchargé sur psn avec un autre compte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
16
Reply from Flocox59 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : (resolu)comment utiliser un jeu téléchargé sur psn avec un autre compte #1
Bonsoir
voila j'ai 2 comptes sur ma ps4
sur un des comptes j'ai battelfield (version numerique acheté sur psn) mais impossible de jouer avec l'autre compte j'ai un cadenas dessus
existe-t-il une solution ?
merci

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 058
Reply from AlphaDesign GTP Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : (resolu)comment utiliser un jeu téléchargé sur psn avec un autre compte #2
Bonsoir
sur un des comptes j'ai battelfield (version numerique acheté sur psn) mais impossible de jouer avec l'autre compte j'ai un cadenas dessus
merci
Normalement tu peux ... Je sais que chez moi sa marche. Le jeu est installé sur ta PS3 et peux donc être utilisé par tous les utilisateur connectés sur ton système PS3 !

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
16
Reply from Flocox59 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : (resolu)comment utiliser un jeu téléchargé sur psn avec un autre compte #3
sur ps4 pas sur ps3
sur ps3 oui cela marche
en fait je l'avais sur un compte sur ps3 j ai payé 10e pour l'avoir sur ps4 mais je ne peux jouer qu'avec un seul compte

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : (resolu)comment utiliser un jeu téléchargé sur psn avec un autre compte #4
meme probleme que toi avec un compte ou y a free fall et sa me met une map avec des carré bleu rose quand elle se charge

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : (resolu)comment utiliser un jeu téléchargé sur psn avec un autre compte #5
Bonsoir
merci
Vas dans les paramètres je ne sais plus ou pour mettre ton deuxième compte en "activer en principale" et je pense que ça devrait aller

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : (resolu)comment utiliser un jeu téléchargé sur psn avec un autre compte #6
Faut activer la ps4 en principale :€

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
16
Reply from Flocox59 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : (resolu)comment utiliser un jeu téléchargé sur psn avec un autre compte #7
merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.