• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu [RESOLU]Comment savoir si j'ai une DEX ou une CEX?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
18
Réponse de Flunshield Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [RESOLU]Comment savoir si j'ai une DEX ou une CEX? #1
Bonjour/Bonsoir,

Quand nous jailbreak tout juste notre ps3 comment savont nous si c'est une CEX ou une DEX ?

Fiish'

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 DĂ©cembre 2013
J'aime
595
Réponse de Fiish' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [RESOLU]Comment savoir si j'ai une DEX ou une CEX? #2
Bonjour/Bonsoir,

Quand nous jailbreak tout juste notre ps3 comment savont nous si c'est une CEX ou une DEX ?
Salut quand tu la jailbreak elle est en CEX aprés tu peut la mettre en DEX ;)

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
4 137
Réponse de RealityGaming.fr Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [RESOLU]Comment savoir si j'ai une DEX ou une CEX? #3
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
18
Réponse de Flunshield Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [RESOLU]Comment savoir si j'ai une DEX ou une CEX? #4
Sans aucune manip elle est dire,ct en CEX ? ca va, je pensais qu'il fallait faire des manip en plus et tout, et ensuite pour la passer en DEX, faut-il déboursé encore quelques euros ou pas la peine ?

Okok, merci !

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 945
Réponse de Momzo91 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [RESOLU]Comment savoir si j'ai une DEX ou une CEX? #5
tu demande au ga au pire :)

D

delete214168

Invité
Réponse de delete214168 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [RESOLU]Comment savoir si j'ai une DEX ou une CEX? #6
Salut,

J'ai déplacé
deplacement-png.20319
ta discussion en section RĂ©solu
verifier-png.20313

Bonne fin d'après-midi,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.