YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu (Résolu)comment instaler le CCAPI sur une cex ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
16
Reply from Flocox59 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : (Résolu)comment instaler le CCAPI sur une cex ? #1
tous et dans le titre si quelqu'un peut m'expliquer ou un tuto merci

D

deleted5802

Invité
Reply from deleted5802 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : (Résolu)comment instaler le CCAPI sur une cex ? #2
Tu met le pkg a la racine de ta clé usb avec le contenu dans le dossier plugins , tu lance le pkg sur ta Play et tu accepte tout ;)

Dernière édition par un modérateur:

NewAudemarsPiguet

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
710
Reply from NewAudemarsPiguet Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : (Résolu)comment instaler le CCAPI sur une cex ? #3
Tu ses pas install PKG :o

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
16
Reply from Flocox59 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : (Résolu)comment instaler le CCAPI sur une cex ? #4
Merci

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
16
Reply from Flocox59 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : (Résolu)comment instaler le CCAPI sur une cex ? #5
C'est juste que j'avais revendu ma 3.55 et la j'en est racheter une 4.46.1 rex rebug, et pour sa je ne savais pas, et vu que quand je fesais des lobby sa date de mw2 sa a changer depuis le temp voilà

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.