Résolu [RÉSOLU]Comment faire un lobby radar???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gameure6893

Membre
Réactions
0
    Réponse de Gameure6893 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [RÉSOLU]Comment faire un lobby radar???
Salut, j'aimerai trouver quelqu'un qui puisse m'expliquer comment creer un lobby radar "{CH} ou {JM}"
Merci d'avance.

Theohhcrzy

Membre
Réactions
8
    Réponse de Theohhcrzy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [RÉSOLU]Comment faire un lobby radar???
PS3 ?

Vatinj-NayLeeQ SEE

☼ [GFX 2D] ☼
Premium
Réactions
202
    Réponse de Vatinj-NayLeeQ SEE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [RÉSOLU]Comment faire un lobby radar???
:noel: C'est pas encore noël a moins que tu es une jailbreak:d: ça m'étonnerait mais il ya une tonne de tutos :oui:

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Réactions
5 157
    Réponse de Twuxy GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [RÉSOLU]Comment faire un lobby radar???
Tu dois posséder 2 PS3. Une en 3.55 Jailbreak. La deuxième en version officielle ( 4.25 ). Après tu dois transférez un patch lobby sur MW2. Dans le patch y aura un un Menu infection , et voilà :fier:

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Réactions
5 157
    Réponse de Twuxy GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [RÉSOLU]Comment faire un lobby radar???

HoZz AMVB

Relation / Communication / Innovation
Premium
Réactions
434
    Réponse de HoZz AMVB Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [RÉSOLU]Comment faire un lobby radar???
Les LOBBYS ne se font pas comme sa il te faut du materiel à pars si tu demande à quelqu'un de t'en faire un:dans l'acceuille avec l'infection tu quitte l'acceuille,tu vas en ecran scindé,tu prend un profile,tu lance la partie et le tour est joué mais tu le perd quand tu eteindra ta play!Mets un j'aime si je t'es servi^^@+

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Réactions
6 677
    Réponse de ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [RÉSOLU]Comment faire un lobby radar???
il faut un patch donc une ps3 3.55

D

Down2

Invité
    Réponse de Down2 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [RÉSOLU]Comment faire un lobby radar???
il te faut une 3.55 ;)

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Réactions
2 644
    Réponse de Tehq Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [RÉSOLU]Comment faire un lobby radar???
Tout est dis a fermer :)

The l3iatch

Membre
Réactions
15
    Réponse de The l3iatch Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [RÉSOLU]Comment faire un lobby radar???
J'ai une question une fois qu'on nous a infecter d'un {CH} par exemple est ce que dès qu'on éteint la play3 on la toujours?

M

membre156933

Invité
    Réponse de membre156933 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [RÉSOLU]Comment faire un lobby radar???
Nn tu la plu.

The l3iatch

Membre
Réactions
15
    Réponse de The l3iatch Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [RÉSOLU]Comment faire un lobby radar???
Réactions
15
    Réponse de Xx_StOrMkIllS_xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [RÉSOLU]Comment faire un lobby radar???
:ok:

The l3iatch

Membre
Réactions
15
Ok j'ai rien dis j'ai trouver :honte:

M

membre156933

Invité
    Réponse de membre156933 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [RÉSOLU]Comment faire un lobby radar???
Je pense pas, a part si ta menu v.i.p

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Réactions
705
    Réponse de Po1s0n Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [RÉSOLU]Comment faire un lobby radar???
Réponse donnée ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify