YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu (Résolu) Comment extraire un fichier d'une création PSD ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : (Résolu) Comment extraire un fichier d'une création PSD ? #1
Salut, je voudrais savoir comment extraire un fichier d'une création PSD ?
Screen :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci, mon Skype : SupremModder :D !

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : (Résolu) Comment extraire un fichier d'une création PSD ? #2
Tu choisis le fichier que tu veux, tu fais CTRL + A, CTRL + C et tu le colles sur ta création ;)

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : (Résolu) Comment extraire un fichier d'une création PSD ? #5
Tu choisis le fichier que tu veux, tu fais CTRL + A, CTRL + C et tu le colles sur ta création ;)
Je t'ai ajouté sur Skype, ça marche pas, tu peux me faire un partage d'écran sil te plaît ?

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : (Résolu) Comment extraire un fichier d'une création PSD ? #7
Résolu grâce à l'aide Hyzde, Meci :love: !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.