Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Résolu Cherche l'option Éditer/Modifier sur facebook

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Résolu Cherche l'option Éditer/Modifier sur facebook #1
Bonjour/Bonsoir. Je voudrais savoir où se trouve la fonction Éditer/Modifier à partir de l'application facebook sur Iphone4S car j'ai chercher cette option mais je ne trouve que supprimer. Car je voudrais éditer des messages que j'ai poster sur mon statut. Merci beaucoup.

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Résolu Cherche l'option Éditer/Modifier sur facebook #2
Bonjour/Bonsoir. Je voudrais savoir où se trouve la fonction Éditer/Modifier à partir de l'application facebook sur Iphone4S car j'ai chercher cette option mais je ne trouve que supprimer. Car je voudrais éditer des messages que j'ai poster sur mon statut. Merci beaucoup.
Personnellement même avec mon PC je ne peut pas modifier il n'y a que l'option supprimer.

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Résolu Cherche l'option Éditer/Modifier sur facebook #3
Merci pour l'info.