Résolu [Résolu] Bug des section sur le Forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
    Réponse de xClemDu60™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Résolu] Bug des section sur le Forum
Salut tous le monde :)

J'ai besoin de savoir si c'est normal ou pas que quand je clic sur "Discussion General sur wii" je tombe sur les Discussions General des Forum Generaux et aussi en cliquant sur Hack & Mod de la wii je tombre sur la section NGP
Bref c'est un bug ou pas ?

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Coucougnette Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Résolu] Bug des section sur le Forum
Re : [AIDE]Bug des section sur le Forum

je sais pourquoi il faut que un admin voyent la suite du lien !

xClemDu60™

Ancien staff
    Réponse de xClemDu60™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Résolu] Bug des section sur le Forum

ok Merci
Et ba moi je dit : Au boulot les Admins :p

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
    Réponse de JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Résolu] Bug des section sur le Forum

Je sais pas si vous l'avez remarqué mais les liens du forum ont changés, par exemple une section Annonce est maintenant www.nextgenupdate.fr/annonce et nons plus nextgenupdate.fr/forumdisplay.php?4 ect ect.

Cela dans deux but, rendre les liens plus claires, mais surtout permettre aux moteurs de recherche de mieux ciblé le site, c'est en effet un plugin qui va faire en sorte qu'on apparaisse dans plus de 100 moteurs de recherche.

Pour ton problème je cherche comme régler sa mais il est du à ce nouveaux changements qui risque de nous rapporter encore plus de membres ;)

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Coucougnette Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Résolu] Bug des section sur le Forum

JB je t'aim :$ Non je blague je t'aime en amitie et surtout pour le forum :D !! tu es un dieu :D

Réactions: JB-

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
    Réponse de JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Résolu] Bug des section sur le Forum

J'ajoutes prix du plugin 150$, c'est vraiment pas de la merde.

xClemDu60™

Ancien staff

Ba bien jouer pour le plugin JB continue comme sa ;)

Killicam

Outsider
Ancien staff
    Réponse de Killicam Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Résolu] Bug des section sur le Forum

Et ben vous voyez à quoi servent les dons ....... Faites des dons pour aider ! :hap:

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff

Ouai faites des don et vous serait pas dessu vous aurait plein de bon truc :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.