• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [RESOLU] Bug affichage couleurs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Janvier 2014
J'aime
2
Reply from member367183 Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [RESOLU] Bug affichage couleurs ! #1
Hey ,
Aujourd'hui , j'ai un petit souci.
Je me suis lancé dans le codage C# et quand je veux changer la couleurs du texte d'un label ça le change sur le projet mais quand je fais la Debug sa me le met en noir et non la couleur demandé.
Si vous avez la réponse a mon problème , dîtes le parce que je suis en galère Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.
Merci d’avance.

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [RESOLU] Bug affichage couleurs ! #2
T'utilise un .DLL pour l'affichage? Si oui, sa peux venir de lui le probleme.

Inscrit
10 Janvier 2014
J'aime
2
Reply from member367183 Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [RESOLU] Bug affichage couleurs ! #3
Non je n'utilise pas de DLL.
Mais le problème est réglé.
Merci a toi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.