YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [RESOLU Bloqué à la dernière étape !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Novembre 2013
J'aime
4
Reply from romsko Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : [RESOLU Bloqué à la dernière étape ! #1
Bonjour,

J'ai découvert ce forum et tout ce qui s'en suit depuis hier soir (hack mod gta etc..) j'ai donc pris l'initiative de convertir ma CEX 4.50 rogero en DEX 4.46.1 D-REX; c'est chose faites, l'accès PSN etc... est fonctionnel, et j'accède bien au jeu en ligne .

Par contre, impossible d'attacher le processus.. je me connecte sans soucis mais le processus ne s'attache pas ! J'ai vu qu'il fallait un eboot, j'en ai télécharger 4 différents, aucun de fonctionnel, il y en a un qui fait du rtm sur la 1.06 ou c'est pas encore possible ?!

merci d'avance :)

Inscrit
21 Novembre 2013
J'aime
4
Reply from romsko Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : [RESOLU Bloqué à la dernière étape ! #2
Enfaite c'est bon messieurs , je me suis dépatouiller et j'ai remarqué que l'eboot que je remplaçais était celui du hdd externe, je ne me doutais pas qu'il fallait remplacé celui interne..

ModdeurLobby[CFW]

Lobby BO1/BO2/MW2/MW3/GTAV CONTACTER MOI
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
489
Reply from ModdeurLobby[CFW] Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : [RESOLU Bloqué à la dernière étape ! #3
ces bon ta resolu ton probleme?

Inscrit
21 Novembre 2013
J'aime
4
Reply from romsko Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : [RESOLU Bloqué à la dernière étape ! #4
Ouais t'inquiete, ce fût très compliqué de passer d'une CEX 4.50 rogero en 4.46.1 D-REX, après cocmprendre comment le système marchait etc.. là je suis au top, voiture, argent, custom los santos, arme etc... merci votre forum m'a été très utile ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.