YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[RESOLU] arnaque + lis stp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thomas...

Membre Premium
Premium
Appréciations
203
salut à tous,
aujourd'hui je viens de me faire arnaque par Wauksi
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

une somme de 19,23€ (et oui sa fait mal au cul).:pleure:

Cette somme sa fait 2 semaines que je fait tout pour essayer de l'avoir (ebook de peggae, ventes sur leboncoin...)
pour m'acheter GTA 5 :bave: (qui maintenant est très loin de moi). Comme quoi on peut pas faire confiance à un membre premium qui a les conditions pour vendre, c'est juste pitoyables (n).
Donc c'est pour que je poste ici: de 1 pour prévenir que c'est un arnaqueur ! (faite attention)
de 2 de vous proposer mes services pour n'importe quoi car pour les personnes comme moi n'ayant pas de cfw se faire de l'argent est assez compliquer et donc je proposes des corrigés de livres, faire de la pub pour vos chaînes youtubes enfin bref... CE QUE VOUS VOULEZ. :pedobear:
Nan sérieusement c'est pour récupérer cet argent perdu en plus par un mec qui a la thune pour une cfw et tout le reste (je dit pas que je suis pauvre hein :d:) donc faire tout au prix que vous voulez.
Je propose surtout les corrigés de livre n'hésiter pas à demander à n'importe quels prix.

PS: désolé pour mon orthographe, j'ai trop la haine :grrr:
PS2: vous pouvez aussi me faire un don par paypal (même 1cts merci :love:)

Dernière édition:

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Appréciations
530
salut à tous,
aujourd'hui je viens de me faire arnaque par Wauksi

une somme de 19,23€ (et oui sa fait mal au cul).:pleure:

Cette somme sa fait 2 semaines que je fait tout pour essayer de l'avoir (ebook de peggae, ventes sur leboncoin...)
pour m'acheter GTA 5 :bave: (qui maintenant est très loin de moi). Comme quoi on peut pas faire confiance à un membre premium qui a les conditions pour vendre, c'est juste pitoyables (n).
Donc c'est pour que je poste ici: de 1 pour prévenir que c'est un arnaqueur ! (faite attention)
de 2 de vous proposer mes services pour n'importe quoi car pour les personnes comme moi n'ayant pas de cfw se faire de l'argent est assez compliquer et donc je proposes des corrigés de livres, faire de la pub pour vos chaînes youtubes enfin bref... CE QUE VOUS VOULEZ. :pedobear:
Nan sérieusement c'est pour récupérer cet argent perdu en plus par un mec qui a la thune pour une cfw et tout le reste (je dit pas que je suis pauvre hein :d:) donc faire tout au prix que vous voulez.
Je propose surtout les corrigés de livre n'hésiter pas à demander à n'importe quels prix.

PS: désolé pour mon orthographe, j'ai trop la haine :grrr:
PS2: vous pouvez aussi me faire un don par paypal (même 1cts merci :love:)
pour 20 euros le gars va surement se faire ban sa pique

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Appréciations
888
Salut à tous, j'ai arnaqué personne, il m'a dis que si je lui vendait pas GTA 5. Bah il créer une auto-conversation, il c'est parler a lui même, avec deux skype, mais avec mon nom. Pour preuve que jarnaque pas, je peux vous faire un lobby gratuit :D

Venez en privée, vous avais déjà vu mais shop, les membre qui me remercie?

Allez! À bientôt.

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Appréciations
530
Salut à tous, j'ai arnaqué personne, il m'a dis que si je lui vendait pas GTA 5. Bah il créer une auto-conversation, il c'est parler a lui même, avec deux skype, mais avec mon nom. Pour preuve que jarnaque pas, je peux vous faire un lobby gratuit :D

Allez! À bientôt.
c bizarre il il a des message qui sont a même pas une minute d' interval c'est un peu court pour ecrire se deco se reco réécrire etc

Thomas...

Membre Premium
Premium
Appréciations
203

Allez! À bientôt.
t'es vraiment un fou toi, arrêtes de mentir c'est toi vas y cherche des excuses bidons :mdr: nan mais sérieux en plus c'est son skype au mec quoi. Wauksi t'es vraiment qu'un sale arnaqueur dégages :bye:
Sérieux vous croyez vraiment que j'aurais fait un topic comme sa pour m'auto-arnaquez ? le mec m'a piquer 20€ quand même:pleure:
Enfin pensez ce que vous voulez mais juste regardez sa alors

Alors maintenant je me suis créer un 2eme compte RG pour me parler tout seul c'est sa :crazy: ?
T'es qu'un sale *** wauksi sérieux
Et puis je crois qu'on peut pas encore créer un compte skype avec le même pseudo qu'une autre personnes:
et

Vous voyez une ressemblance ? --'
Alors arrête sale arnaqueur de m*rde

Dernière édition:

Lasagne

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 053
Bonjour alors je vais vous dire ce que je pense de tout ça....
LASAGNEIPZHYIQZETVEZJ
Non plus sérieusement,Wauski tu es accussé de vols, tu nous montre aucnue preuve que tu as pas volé,tu propose lobby gratuit pour distraire notre attention et attiré les gens pour qu'ils viennent dire "Il ma fait lobby gratuit il arnaque pas" quand à Toto lui a fournis toute les preuves neccesaire cnotre toi avec preuve de ton Skype,tu as rien répondu à cela preuve que tu arnaque une fois de plus.
Pour moi tu as bien arnaquer Toto et c'est pas bien , tu mérite un ban et de plus pouvoir revenir ici sache que volé c'est mal.

@TOM Désolé de t'identifier mais je sais que toi tu répond assez vite et parce que j'aime Tommy :trollface: <3
Si tu pourrais aidé Toto s'il-te-plait sans vouloirs t'y obliger,juste je t'identifier pour que tu vois le problème,merci d'avance <3 <3

Thomas...

Membre Premium
Premium
Appréciations
203
Bonjour alors je vais vous dire ce que je pense de tout ça....
LASAGNEIPZHYIQZETVEZJ
Non plus sérieusement,Wauski tu es accussé de vols, tu nous montre aucnue preuve que tu as pas volé,tu propose lobby gratuit pour distraire notre attention et attiré les gens pour qu'ils viennent dire "Il ma fait lobby gratuit il arnaque pas" quand à Toto lui a fournis toute les preuves neccesaire cnotre toi avec preuve de ton Skype,tu as rien répondu à cela preuve que tu arnaque une fois de plus.
Pour moi tu as bien arnaquer Toto et c'est pas bien , tu mérite un ban et de plus pouvoir revenir ici sache que volé c'est mal.

@TOM Désolé de t'identifier mais je sais que toi tu répond assez vite et parce que j'aime Tommy :trollface: <3
Si tu pourrais aidé Toto s'il-te-plait sans vouloirs t'y obliger,juste je t'identifier pour que tu vois le problème,merci d'avance <3 <3
merci beaucoup lasagne :love:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.