Résolu [Résolu] Aide!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

x Sc4vEnGEr x

Membre
Réactions
33
    Réponse de x Sc4vEnGEr x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Résolu] Aide!
Bonjours, j'ai postée une demande pour etre modo section et je la vois plus et perssones ma dit pk donc j'aimerais savoir pk ???

ENJOY !

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Réactions
2 188
    Réponse de PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Résolu] Aide!
va voir dans l'endroit demande refusée . modérateur section sa n'existe pas .

x Sc4vEnGEr x

Membre
Réactions
33
    Réponse de x Sc4vEnGEr x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Résolu] Aide!
oui mes meme la sa y est pas donc voila je comprend pas trop ^^ :/

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Réactions
2 188
    Réponse de PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Résolu] Aide!
tout simplement supprimé alors !

Dans demande refusée il y en a 2 de toi, une pour equipe média , l'autre pour modo XAT

x Sc4vEnGEr x

Membre
Réactions
33
oui mes sa serrer bien de me le dire mes bon si un modo ou admin peut + en dire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify